Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous!

Je possède une Alfa Romeo 159 SW 1,9 jtd 150 cv finition selective, elle est de aout 2006. Depuis quelques temps j'entend une sorte de bruit de claquement au niveau de la roue (ou suspension) avant gauche, quelqu'un a une idée de ce que cela pourrait être et si c'est grave??.

Je n'entend ce bruit que sur route un peu "défoncée" ou dos d'ane, sinon sur belle route rien du tout.

Merci pour vos réponses.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

leve ta voiture ac un krik et essai de bouger la roue a la main de haut en bas et de gauche a droite

tu sera fixé moi je pari sur les bielettes et peut etre aussi la cremaillere tres fragile sur ce modele (je le sais je viens de la changer ^^)

Posté(e)

leve ta voiture ac un krik et essai de bouger la roue a la main de haut en bas et de gauche a droite

tu sera fixé moi je pari sur les bielettes et peut etre aussi la cremaillere tres fragile sur ce modele (je le sais je viens de la changer ^^)

bonjour a tous , j'ai une 159 jtdm 120 de 2006 et 111 000 kms et bruit egalement av droit qui apparait a faible allure sur petit dos d'ane .

il semble, avant de penser à la crémaillére de regarder la coupelle d'amorto , pour faire bouger l'ensemble en levant seulement la roue, c'est impossible (la barre anti-rouli oppose sa force), il faut lever les deux. bon courrage

• Créer...