Labeuze Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Bonjour, Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter une magnifique Alfa 156 SW distinctive 2L4 JTD 150CV de 2002 full option cuir, gps, phare xenon, sono Bose etc.... 85000 km CT ok 7300€ distri à faire Véhicule très propre, aucune bosse ni rayure, 4 pneus neuf. J'ai une question car sur le CT il y a juste un point sans contre visite: Demi train Ar (y compris ancrages): jeu mineur rotule et/ou articulation G,D. Quelqu'un peut-il me dire à combien ça peut me revenir approximativement chez un garagiste. Merci d'avance Cordialement
Jok R Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 (modifié) Ce doit être un silent-bloc de bras arrière. Il faut changer tout le bras car les silents-blocs sont sertis. La pièce ne vaut pas chère genre 40€ mais il faut la poser et faire un réglage du train arrière. J'ignore la note totale. Modifié le 5 Septembre 2010 par Jok R
Maclo76 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 (modifié) Tu comptes l'acheter à ce prix ? En effet, j'ai la même (sans GPS), avec 95000km pack sport, xenon, barre de toit, hifi bose, Nivomat, toit ouvrant, tout cuir, embrayage et distribution faits et je pensais en demander 7500 euros max mais je craignais ne pas être raisonnable (Avec CT en octobre, pneus neufs à l'avant). Tiens-moi au courant. Modifié le 5 Septembre 2010 par Maclo76
Labeuze Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Oui pourquoi ça fait chère ? pourtant d'après l'argus je pensai que le prix était pas trop mal
Maclo76 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 J'ai une offre de reprise à 6500 € par un garage. C'est simplement que la marque et le modèle ne sont pas faciles à vendre et je partais du principe qu'il faudrait certainement casser le prix. Mais ta position d'acheteur me redonne confiance !
Labeuze Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Tu compte vendre quand ton véhicule ? Je suis du 27 pour info
Maclo76 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Comme je le disais un post précédent, un 3ème enfant va venir compléter ma tribu à la fin du mois de mars prochain. La 156SW pouvait supporter la charge avec 2 enfants (et je prenais le coffre de toit !), alors je crains que la gestion de l'espace intérieur devienne problèmatique (acheter une remorque lol). Alors j'ai trouvé tous les arguments possibles pour conserver mon 2.4, mais avec le 3ème enfant je suis à cours d'arguments et Madame veut plus grand... Pour l'instant, la vente serait pour la fin de l'année. CT en octobre, frais éventuels et petites beauté en carrosserie pour réparer les accrocs du temps (En me garant, j'ai fendu mon parechoc avant sur un trottoir, vive le pack sport !) A+
Labeuze Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 lol oki trop tard pour moi alors. Je dois conclure la vente vendredi. Si jamais vous avez une réponse pour ma 1er question merci d'avance. Pour le prix je pense pas me faire avoir (enfin j'espère) car vu les prix sur leboncoin et la centrale ça colle pas trop mal.
Maclo76 Posté(e) le 5 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Fais faire un devis pour la distribution car ce n'est pas donné...Sinon, j'ai un contact du côté de chez moi qui me fait tout l'entretien et qui a déjà réalisé quelques distributions de membres du site pour moins de 500 euros... Mais prévois cette dépense après ton achat !
Labeuze Posté(e) le 5 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2010 Oui j'ai pris attache avec un garage qui fait Alfa sur barentin je crois il prend 550€.
Labeuze Posté(e) le 6 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2010 (modifié) Malheureusement la vente est annulée Mode recherche de 156 "ON" Modifié le 7 Septembre 2010 par Labeuze
Recommended Posts