Bubard Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je suis désespéré car ma belle Alfa 166 à un soucis de durite persistant. Ça fait 2 fois que je change la durite de frein avant gauche (et pas à droite) car elle était percée et je viens de voir que ça recommence! Si quelqu'un à eu le même problème et à trouvé la solution je suis preneur! Merci d'avance de vous préoccuper d'un pauvre bougre qui ne souhaite qu'une chose: ne pas manger le prochain mur pour s'arrêter! Modifié le 11 Septembre 2010 par Bubard
Forza!!! Posté(e) le 11 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2010 Aurais tu une photo pour illustrer tes propos et voir exactement ce qui se passe?
Bubard Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Merci pour vos réponses, la durite se fend au dessus de l'étrier au premier coude qu'elle fait et elle ne semble frotter sur rien. J'ai l'impression que la durite est trop longue et que le coude qui se fait au-dessus est du coup trop prononcé. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que de l'autre côté il n'y a aucun problème. Je vais de ce pas faire une photo pour vous montrer.
santino Posté(e) le 12 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Vérifie qu'il ne te manque aucun support pour la durite !
Bubard Posté(e) le 12 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2010 Voici les photos: J'ai vu qu'il y avait une différence avec l'autre roue, de l'autre côté je n'ai plus le fil pour l'usure des plaquettes (la gaine noire et bleue), je pense que c'est lui le coupable et j'ai remarqué qu'il n'était plus bloqué par une petite "pince" donc je l'ai remis. A voir donc!
Recommended Posts