Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

encore une crémaillére de direction ,depuis quelques temps la direction faisait des droles de

saccades qunad je braquait les roues, quand tout d'un coup, ce matin le fais un demi tour et un bruit de fou,

qui envahit l'habitacle, je fais marcher la garantie alta auto expert, en ésperant que la réparation sera prix en charge a 100%? mais enfin c'est quand même pas normal une voiture a 27500 euros. d'avoir des soucis sur une pièce

aussi importante, j'espere que les nouvelles pièces ont étaient modifiées car sinon cela sera rebelotte dans 2 ou 3 ans.

au faite ma voiture est de 01/2006 et 540000km seulement.

ciao a tutti

Posté(e)

Chez Alfa : c'est toute la crémaillère qui est changée, alors qu'il parait que seule la bielette de direction est en cause. Biensur elle n'est pas détaillée chez Alfa mais il est possible de trouver la pièce seule chez un détaillant. Donc renseigne toi bien, surtout si l'opération est à ta charge.

Posté(e)

Oui certaines ont des problèmes de crémaillère et de bocal. Ces problèmes ayant été résolus sur les version d'après, je pense que les pièces qu'ils vont te poser seront pas touchés par ce symptôme

Posté(e) (modifié)

pour ma part j'ai ce probléme, bruit de la diréction en braquant vers la droite a faible allure...

j'ai mis le produit: bardahl fuite direction assisté , produit pour amméliorer la qualité de l'huile , reduire les bruits etc...

j'ai verser 1/4 du flacon et il y a une nette amélioration moins de bruits moins de tremblement je pence que je vais vidanger le liquide de DA et mettre la totalité du produit et je pence que le probléme sera en parti résolut.

Modifié par kevin84120
Posté(e)

salut a tous

4 jours que ma voiture est chez ALFA STRADA FONTAINE, verdict pompe de direction assisté HS.

j'éspère qu'avec le changement de cette pièce je n'aurais plus de problème.

il me laisse le bocal de liquide d'origine, d'ou viennent je pense, tous les problèmes de cette fameuse direction.

c'est quand même incroyable qu'un putain de bocal, puisse engendrer autant de problèmes surtout vu le coût de cette

159.

A la limite je trouve cette malfaçon inacceptable de la part des "ingénieurs" de chez ALFA.

CIAO A TUTTI

Posté(e)

salut a tous

4 jours que ma voiture est chez ALFA STRADA FONTAINE, verdict pompe de direction assisté HS.

j'éspère qu'avec le changement de cette pièce je n'aurais plus de problème.

il me laisse le bocal de liquide d'origine, d'ou viennent je pense, tous les problèmes de cette fameuse direction.

c'est quand même incroyable qu'un putain de bocal, puisse engendrer autant de problèmes surtout vu le coût de cette

159.

A la limite je trouve cette malfaçon inacceptable de la part des "ingénieurs" de chez ALFA.

CIAO A TUTTI

mdr ils en vu une 159 passé la semaine d'avant pour le même problème à FONTAINE ... Au moins ils sont fixés sur ça ! :mdr2:

• il y a 1 mois...
  • Créer...