Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

quand je roule en agglomération sur des routes un peu déformer,j'entend des couinement vers l'arrière comme si quelque chose bouger et qui serai maintenu avec des fixations en caoutchouc,peu être les fixations du pot d'echapement ,car sur l'autoroute tout et ok,

la j'ai fait le train arrière complet en injectant une (bombe de graisse blanche )pour préserver le plus longtemps possible tout se qui et organe silent bloc (caoutchou) et articulation

pour l'usure et évité les couinement ,il me reste le train avant a faire

pour la ligne échappement je ne l'ai pas fait

quelqu'un aurais une idée

ou alors sa vient du train avant avec les bruit faut se méfier d'ou il vienne

merci

Posté(e)

trés vague comme demande, si tu entend le couinement venant de l'arrière pourquoi voudrais tu qu'il y ai probléme devant?

regarde tes bloc niveau échappement mais franchement j'y crois pas car il sont protégé. le bruit s'entend de l'exterieur ? le bruit est il pas de l'intérieur?.

Posté(e)

trés vague comme demande, si tu entend le couinement venant de l'arrière pourquoi voudrais tu qu'il y ai probléme devant?

regarde tes bloc niveau échappement mais franchement j'y crois pas car il sont protégé. le bruit s'entend de l'exterieur ? le bruit est il pas de l'intérieur?.

bonjour

pour l'exterieur je peu pas te dire ,mais de l'interieure je l'entand ,et sa a l'air d'etre a l'arriere,et c'est quand la caisse et un peu balloter

et quand la caisse n'est pas balloter tout et correct

merci

Posté(e)

cela peut venir de tes suspensions. age de ta voiture ? et km de celle-ci?

bonjour

elle et de 10/2007 et ella a 35 000km c'est le 1.9 jtdm 150 ch

merci

Posté(e)

non,trop peu de KM il faudrait que tu ecoute fenêtre ouverte si tu l'entend de dehors (passage de dos d'ane) et sinon fait toi aidé d'une personne qui montera derrière pour écouté.

Posté(e)

bonjour

pour moi on dirais que quelque chose bouge derriere et qui et fixer sur silenbloc

peu etre le cofre arriere quand il et fermer (berline) ou roue de secour,car entre l'espace de la roue de secour j'ai mis des choses

merci

• Créer...