bendu34 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Le voyant gestion moteur s est allume ce matin donc fonctionnement en mode dégrade et quand j ai repris le véhicule pour aller au garage le moteur fonctionnait normalement .Verdict de la valise "pression turbo" après vérifie la Durit ,le capteur de pression turbo et un essai sur rte le technicien n as rien trouve d' anormal du coup je la laisse lundi pour une vérification plus approfondie.Ça va être douloureux? (156 1.9 mjt 140cv 44000km)
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 je pense que ca peut être une durite légèrement fendu, ou déboité...genre durite inf de turbo, wastegate etc changer ou réparer une durite c'est pas la mort après si c'est le capteur ca se change, même toi tu peux le faire et si ca persiste peut être le turbo, et là c'est une autre histoire
bendu34 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 je pense que ca peut être une durite légèrement fendu, ou déboité...genre durite inf de turbo, wastegate etc changer ou réparer une durite c'est pas la mort après si c'est le capteur ca se change, même toi tu peux le faire et si ca persiste peut être le turbo, et là c'est une autre histoire pourtant elle roule normalement ,conso moyenne a 5,4 L ,pas de mode degrade a 3000TR/MIN J ai pas de connaissance en mecanique !tu la fait entretenir ou ta 156?
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 j'habite près de Beziers donc je l'emmène à Alfa Beziers, ils me connaissent depuis le temps! lol Peut pas t'en dire plus, si elle roule normalement, je ne comprend pas trop le problème alors... il vont regarder, faire un devis, et tu vois si tu accepte ou pas si passage à la valise, c'est tout de même facturé, après la recherche de panne a un coup...mais je peux pas dire s'il correspond exactement au cout de la MO.
bendu34 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 Ce matin je suis allé A fiat Pézenas le mecano a passé plus d'une heure avec essai route ,valise etc...et ca m as couté 0€!Fiat Beziers ils sont sympa ms c'est trop l'usine j'aime bien les petits garages ou tu peut resté pret de ta voiture quand il la repare.
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 là tu m'intéresse! je ne savais pas qu'il y avait un garage fiat à pezenas qui touche aux alfas, sur le net, la liste des concessions est précise pourtant, rien du coté de pezenas! et papoter avec le mecano, expliquer ton probleme et voir comment il fait! moi je kiffe complet! rien à voir avec Beziers comme tu dis (voir mon sujet retour de concession pour en avoir la preuve) j'irai donc faire un tour là bas un de ces 4 ca peut être l'occasion de se voir, histoire de partager nos impressions n'hésite pas à me contacter! on trinquera à cette occasion, lol bye
bendu34 Posté(e) le 22 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 (modifié) Allez apero dans le garage! J ai rdv lundi matin Elle sympa Sophie a l'accueil de fiat Beziers! Modifié le 22 Septembre 2010 par bendu34
kbass Posté(e) le 22 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2010 lol tu dis çà d'un ton ironique ou tu es sincère??? perso je la kiffe plus que Manu! tu va où alors lundi? à Pezenas? je peux y faire un tour, lui parler de mes problèmes de tremblement moteur et de trous, il saura peut être de quoi je cause! tiens moi au jus bye
bendu34 Posté(e) le 23 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Septembre 2010 Un turbo mort a 44000km ça me foutrais les boules quand même! J ai souscrit avec mon assurance auto la garantie panne meca et électronique donc ça me rassure un peut ms bon ...Je la laisse mercredi finalement ont verrat le verdict!
bendu34 Posté(e) le 30 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2010 Verdict une durite percée total :140€ et une journée en punto evo histoire de me rappeler d' ou je viens! LOL Quelle bonheur de retrouver ma 156 et ses 140CV!
bendu34 Posté(e) le 1 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 ont te l'avait signaler pourtant . Certes... je n ai aucune connaissances en mécanique et surtout pas de valise pour faire le reset du defaut
Recommended Posts