RRom Posté(e) le 27 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2010 Hello.. J'ai eu un peu peur du "120", moins de la fiabilité.... Mais j'ai opté pour une BMW Série 1 (ma 2°)... Car j'ai eu une bonne occaz qui s'est présentée à moi... je sais, c'est pas tout a fait le même type de bagnole, mais j'étais pas parti sur un break a la base... Merci à tous en tout cas.
Jsparrow Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Quand on regarde la liste des nouveaux messages quotidiennement, qu'est ce qui revient régulièrement et en nombre, les soucis sur 159. Pour ceux qui avancent que beaucoup s'inscrivent pour venir chercher une solution pour leur problème, alors pourquoi la 159 et pas la Mito par exemple ?
159_90 Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Quand on regarde la liste des nouveaux messages quotidiennement, qu'est ce qui revient régulièrement et en nombre, les soucis sur 159. Pour ceux qui avancent que beaucoup s'inscrivent pour venir chercher une solution pour leur problème, alors pourquoi la 159 et pas la Mito par exemple ? C'est vrai, après la 159 à 5 ans, la Mito même pas deux...laissons la se vendre, veillir et voyons...
Marco159 Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 On voit plusieurs 159 au-dessus des 200,000km... or je n'ai pas vu une seule MiTo au-dessus des 100,000... donc effectivement attendons de voir... tout en sachant que la MiTo est une citadine et que la moitie' des ventes sont sur des versions essence (pas de soucis FAP/EGR etc)
Marco159 Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 ça fait peur hein? ça m'a découragé de prendre une 159 quand je voulais changer ma voiture alors que j'adore sa ligne Il faut prendre les rapports de fiabilité officiels comme ceux de Auto, Motor und Sport en Allemagne ou de Quattroruote en Italie. La 159 est dans la moyenne haute du segment... La 166 a des rapports de fiabilité nettement inférieurs à ceux de la 159 (même selon Auto Plus, L'Automobile Magazine etc) et pourtant tu l'as acheté. Comme quoi...
Recommended Posts