Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je soumet une petit soucis à la sagacité générale :

Sur ma SW, c'est le radio lecteur CD d'origine (mais pas avec le brol " Bose").

Hors mon tweeter avant gauche se déconnecte régulièrement. <_< A chaque fois, il faut augmenter le son pour qu'il se reconnecte.

Le concessionnaire (alfa officiel) a proposé de remplacer le tweeter dans un premier temps, mais pas d'amélioration. Le problème reste le même.

Comme je dois rentrer la voiture pour qu il cherche une autre source au problème, votre avis m'interresse, histoire qu'il ne m'emmène pas en bateau . . .

Posté(e)

J'ai exactement le meme probleme :P Sauf qu'au bout d'un certain temps ça s'arrete. Probleme de faisceaux je pense. En tout cas, intéressé par les réponses.

Posté(e)

j'avais ce problème sur l'haut-parleur de la portiere coté gauche et comme toi je devais jouer avec le son pour que ca revienne a la normal .Le probleme ne venait pas de l'haut-parleur mais au niveau du connecteur qui se branche sur le poste.Celui de la voiture que tu as d'origine et que t'as juste a brancher au poste .Un cable était mal mis dedans .depuis que je l'ai bien replaceé je n'ai plus eu un seul probleme de son .

Posté(e)

Donc il faudrait retirer le poste et vérifier qu'il n'y ait pas de jeu dans les branchements?

Il faut une pince spéciale pour retirer le poste d'origine?

Posté(e)

Ok, meric pour les réponses. Je vais le mentionner lorsque je rentre la voiture chez alfa :smile::smile:

Posté(e)

Non, je ne l'ai pas encore rentré au garage, pour l'instant je n'ai pas trop de temps et comme l'inconvénient n'empeche pas de rouler . . . mais je vous tiens au courant ^_^

Posté(e)

non, faut que je rentre madame au garage pour cela, et pour l'instant, je n'ai pas le temps.

ben156

Posté(e)

UN HP (le tweeter est un HP comme les autres, eh oui !) soit ça marche, soit ça marche pas. Les problèmes d'intermitence sont surement liés à la connectique et donc à ton faisceau.

• Créer...