Charles Lepicard Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 Bonjour, Je possède une 159 JTDm de 150cv qui n'est pas équipée du régulateur de vitesse (modèle Progreesion Italie). Peut-on acheter la poignée du commodo seule chez Alfa cmme c'est la cas sur la 147? D'aprs Alfa Stradale à Mérignac, le commodo se vend complet (les 3 poignées) pour la modque somme de ....300€. D'autres memebres ont-ils déjà fait cette manip? Merci d'avance
santino Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 (modifié) Déjà fait mais pas sur alfa 159 , il faut juste savoir si la voiture est déjà pré équipée ? Si oui ,installer le comodo du régulateur de vitesse et mettre en service celui-ci via la valise . Par contre je trouve cela relativement cher ! Regarde sur Ebay ... Et pense à aller te présenter dans le sujet approprié . Modifié le 1 Octobre 2010 par santino
CBX91 Posté(e) le 1 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2010 Je ne suis pas sûr que le calculateur moteur soit configuré de la même façon selon que tu ais l'option régulateur ou pas. Peut être Dluisao pourra t-il le confirmer mais j'ai un doute....
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Bonjour,je ferme ton sujet en attente de ta présentation.
Recommended Posts