Aller au contenu

Phil36

Administrateur
  • Compteur de contenus

    20 635
  • Inscription

À propos de Phil36

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Localisation
    Dep: du 36 au 40 " au bord de la mer "
  • Voiture
    Giulietta Sportiva Rosso 1.4 Multiair 150cv / Ex: GT 150 Sélective

Visiteurs récents du profil

59 204 visualisations du profil

Phil36's Achievements

  1. @Jef43 en attente du nouveau thème pour le mois de février géré par Alfajedi.
  2. Félicitations à Jef43 , heureux gagnant de ce mois de Janvier et bravo aux autres concurrents et merci d'avoir participé.
  3. L’Autoped, l’ancêtre de la trottinette électrique moderne L’un des premiers modèles de trottinette électrique fut l’Autoped, véhicule à moteur fabriqué de 1915 à 1921 à New York. C’est en 1916 que l’inventeur américain Arthur Hugo Cecil Gibson dépose un brevet pour ce type de moyen de locomotion, bien qu’il semble que Joseph Merkel ait été à l’origine de sa commercialisation. L’Autoped était décliné en deux versions, l’une avec un moteur à essence et l’autre électrique. Dans la version électrique, le moteur était placé sur le côté gauche de la roue avant et pouvait atteindre une vitesse maximale avoisinant les 35km/h. L’engin était doté de feux avant et arrière, d’un klaxon et d’une boîte à outils. Un autre point important, c’est la première trottinette à moteur dont le guidon pouvait être replié sur la plateforme.
  4. Bienvenue parmi nous malgré une présentation assez succincte.
  5. Re- Bienvenue parmi nous . Merci pour la présentation et bonne recherche.
  6. Présentation trop succincte . Bienvenue quand même.
  7. Le fusil de Marcel…. Marcel s'arrête, à chaque retour de la chasse, dans le café d'Annie pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. Annie, la patronne, le réprimande chaque fois. Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la cata. Et bien sûr, un jour, le coup partit ! Voilà dit Annie, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus ! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi. Marcel monte à l'étage et revient en disant : Tout va bien ! La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer ! Ouf dit Annie ! c'est un miracle ! En effet dit Marcel, par contre, ton mari, lui, il n'a plus de tête !
  8. TROP TARD !!!! Faisons l'effort de conserver notre langue qui s’en va ! Parlons français ! Trouver un bon "job" c'est pas facile , maintenant les "managers" sont souvent en "meeting" et on passe son temps en "brainstormings" ou en "débriefing" des "reportings" du mois précédent . Heureusement que maintenant les "computers" ne sont pas bruyants car, avec nos bureaux en "open space", c'est pas facile. On n'a même pas de "smoking place". Le midi on se fait avec les collègues un "burger" avec des "ships" grâce au "food truck" installé en face. Si on n'a pas trop faim, on demande "un doggy bag". Mon boulot consiste à animer une "hot line" pour des "traders".. qui suivent le "market trade" et consultent leurs "followers". Avant de quitter le bureau, je prends toujours mon "smartphone" pour passer un "call" à ma femme. Elle doit être encore en train de faire du "shopping" et profiter des "discounts" ou du "black friday". Il y a des "shopping centers" près de chez nous et des "garden centers". Ou alors elle est partie dans une salle de "fitness" car, avec ce temps, c'est mieux "indoor". Elle fait du "home training" avec sa "coach" perso . Le "week end" c'est "cool" ... On fait du "jogging" ou un "trail " si on est en forme. Après j'aime bien rester en "sportswear" et faire un "brunch" le midi. L'après-midi, on se met dans le salon très "cosy" pour notre moment de "cocooning". On écoute souvent notre musique en "play list" et nos émissions préférées en "replay" et la radio en "podcast" .... Certaines, malgré tout, on les regarde en "prime time ". On se fait parfois une vidéo en "streaming" ou en VOD "on demand". Les concerts, on les préfère en "live" ou "unplugged". C'est rare que j'achète encore des "singles" de mes chanteurs préférés. Pour les grandes occasions "coktails", "garden party" ou sorties en "night-club" on aime être bien habillé "fashion" mais tendance "vintage" tout en restant "in". Ma voiture est toujours en "leasing", jamais en "cash". J'espère que mes enfants pourront un jour faire un "master" dans une "business school". Allez ....c'est tout pour aujourd'hui....."bye"
×
×
  • Créer...