thomyx Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 (modifié) Salut à tous amis Alfiste, voila j'aurais une petite question, comme le titre l'indique mon ventilo de ma Mito tourne un peu trop souvent à mon gout, meme par des temps assez frais ( la picardie c'est pas super chaud ),meme en conduite normal il se met à tourner à fond les ballons pourtant la temperature moteur n'exède pas la temperature normal. De plus quand le ventilo tourne quand je suis en accèl vers 1800 rpm elle fait un bruit bien plus sourd que la normal,et quand le ventilo tourne plus ça ne fais plus ce bruit, alors est-ce du au flux d'air trop important ce bruit ?? et est ce normal que le ventilo tourne assez souvent ?? Modifié le 2 Octobre 2010 par thomyx
Alex6cylV Posté(e) le 2 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2010 Si tu as la clim d'enclenchée , c'est normal qu'il tourne plus
thomyx Posté(e) le 3 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2010 je met pratiquement jamais la clim....
Recommended Posts