Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

J'ai lu ici ou là que le tapis de sol sur ALFA 156 se fixe a l'aide d'un œillet sous le siège conducteur. cool, mais j'ai pas de fixation sur la mienne, et le tapis n'arrête pas de glisser, des fois jusqu'à bloquer l'accélérateur :blink:

c'est une option ou quoi ?

Posté(e)

yo

je n'ai pas de fixation apparente moi non plus

pour çà il faut percer la moquette au bon endroit, et visser dedans...

sinon achète du double face, et fait toi plaisir! ou du scratch ca marche aussi bien

les tapis sans fixations ont un verso adhésif (en général)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai essayé de coller du double face mais ça ne tient ni sur la moquette, encore moins sous le tapis. Encore un bureaucrate qui a eu une bonne idée de retirer le système de fixation. je vais essayer de trouver un œillet et de le coudre ou le coller je sais pas...

Posté(e) (modifié)

je crois que ces fixations se vendent séparément, ca se monte en perçant la moquette puis visser dedans...mais je n'ai jamais fait encore, donc je ne suis pas sur

essayes de regarder sur d'autres forum auto, certains arrivent très bien à mettre des tapis de sol avec fixations, alors qu'il n'y en avait pas à la base

j'ai trouvé une image pour illustrer mes propos

kaart.jpg

Modifié par kbass
Posté(e)

Merci bien ! ça a l'air vraiment pas mal ce truc, je connaissais pas. tu connais un fournisseur ?

Posté(e)

je n'ai jamais eu encore à acheter ces fixations

sur la baie tu as cet exemple de tapis de sol, avec les fixations qui vont avec, et qui, il me semble, se vis dans la moquette d'origine

lien 2

autre solution, celle des systemes lexus (entre autre)

lien 3

toujours sur la baie.com

Posté(e)

je n'ai jamais eu encore à acheter ces fixations

sur la baie tu as cet exemple de tapis de sol, avec les fixations qui vont avec, et qui, il me semble, se vis dans la moquette d'origine

lien 2

autre solution, celle des systemes lexus (entre autre)

lien 3

toujours sur la baie.com

pour le lien 2, ce n'est pas exactement le même système que le type-lock que tu m'as fait voir, mais pourquoi pas, pour le lien 3 j'attends que ça se débloque, le lien ne fonctionne pas.

Au fait, mais ou est passé le lien 1 ?

Posté(e)

alors, euh, j'ai zappé la 1 en fait, parceque c'etait un lien sur des fixations spéciales VW qui n'aurait pas étaient adaptable, puis y avait pas de photos...t'inquiete!

c'est ton jour de chance:

lien 1

demande leur des infos, tu pourra trouver ton bonheur

• Créer...