Pry38 Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Salut tout le monde ca maintenant 2 mois que j'ai ce probleme avec mon essuis glace arriere il ne veux pas s'arreté !!!donc je suis obligé d'enlevé le fusible ! avez vous une idée ? j'ai essayé avec fiatecuscan mais il ne detect aucune erreure ! merci d'avance
push Posté(e) le 10 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2010 Salut tout le monde ca maintenant 2 mois que j'ai ce probleme avec mon essuis glace arriere il ne veux pas s'arreté !!!donc je suis obligé d'enlevé le fusible ! avez vous une idée ? j'ai essayé avec fiatecuscan mais il ne detect aucune erreure ! merci d'avance le comodo peu etre ?
tonton77 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 je pense pas au commodo. j'opte pour soit une vise de fixation moteur qui s'est barré et donc créer un jeu dans l'arrivé point mort de l'eesuie glace ou alors c'est la platine moteur qui a un coup dans la geule. démonté ta plaque arrière pour faire ces vérifications.
Pry38 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 vous parlez du grand cache plastique ???
tonton77 Posté(e) le 11 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2010 oui le grand cahce plastique. il te faudrat aller doucement dessus et le mieux c'est d'avoir un arrache agraffe. http://www.adn-tuning.com/produits_entretien/Outillage/Jeu-d-outils-de-demontage-des-pieces-plastiques:23666?asid=49
Recommended Posts