Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je suis à la recherche des éclaté ALFA Romeo en ligne car j'ai besoin de vérifier certaines choses et de récupérer les ref constructeur de certaines pièces, est-ce que quelqu'un aurait un lien à me donner ?

Merci par avance

Modifié par wend
Posté(e)

Oui, je pense que c'est ce qu'il recherche !

Mais ce que tu lui propose c'est l'edition 18, le réseau Alfa est a l'edition 57. Pas sur que toutes les ref et tarif soit encore bonnes

Posté(e)

Ce que je cherche c'est l'EPER Alfa (j'ai fini par retrouver le nom) en ligne pour une 156 de 2004, par contre le lien ne fonctionne pas ici, ça essaye de charger et puis rien.

Posté(e)

Ce que je cherche c'est l'EPER Alfa (j'ai fini par retrouver le nom) en ligne pour une 156 de 2004, par contre le lien ne fonctionne pas ici, ça essaye de charger et puis rien.

Tiens, un peu plus récent (avec IE c'est mieux)

Posté(e) (modifié)

Nickel, merci pour le lien, c'est pas hyper simple mais j'ai trouvé la référence de la pièce que je cherchais, et entre temps j'ai trouvé la version 2010 à télécharger, mais en mille morceaux et à deux à l'heure, donc j'en ai pour jusqu'à demain.

Avis à la modération ou aux admin, ce serait bien d'épingler ce lien, très utile pour tous.

Pour ceux qui veulent télécharger une version complète récente ça se passe par là : http://redown.com/softwares/182513-fiat-eper-ver.5.50.0-2010multi.html

Il y a la version d'après aussi en téléchargement possible (la dernière) mais elle uniquement en anglais, alors que celle-ci semble multilangage.

Edit : J'ai modifié le titre du topic pour ceux qui cherchent la même chose, ce devrait être plus simple pour eux.

Modifié par wend
Posté(e)

Pas encore terminé de le downloader, il fonctionne pas ?

Posté(e)

Je ne sais pas, j'ai voulu le télécharger et j'ai été envoyé sur des pages où je devais payer, j'ai laissé tombé.

Posté(e)

Ah, je suis en train de télécharger la version compressée en 26 partie sans aucun souci, on a le choix de télécharger lentement un par un gratuitement, ou plusieurs en même temps et rapidement en payant, aucun problème j'en suis à la partie 20.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je confirme, j'ai récupéré toutes les partie, l'archive se décompresse bien et contient de quoi débloquer le logiciel.

• Créer...