Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai peut-être trouver ma petite perle (une 147 distinctive de 2005), mais le vendeur me dit qu'il y a un soucis avec l'ODB qui clignote sur le tableau de bord, donc ça me fait un peut peur, quelqu'un peut éventuellement me dire si c'est grave ou pourrais être grave :(

Merci d'avance ;) ;)

Modifié par sweetjay
Posté(e)

OBD = On Board Diagnostic

Plus connu sous l'appellation ODB = Ordinateur De Bord :unedent:

A mon avis ce que le vendeur veut signaler c'est que le compteur kilométrique de la voiture clignote, celui-ci est situé tout prêt de l'OBD sur la 147 et ce problème n'est pas inquiétant du tout et tout à fait aléatoire. Il vient comme il repart, il ne faut pas s'en inquiéter, il existe une solution pour le stopper définitivement mais il faut rajouter un boitier entre les fiches de ce petit écran et sa connexion ou un truc du genre... bref une complication totalement démesurée pour un si petit "problème"...

J'ai moi même une 147, parfois il clignote... mais ça fait un moment que je ne l'ai plus vu clignoter -_-

Posté(e)

Merci Moe de ta réponse, ça me rassure donc je vais donnée mon accord pour l'acheter :wub: :wub: car à ce prix là j'ai pas trop envie d'avoir des soucis de suite ;):smile:

• Créer...