pierredechalon71 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Ah! Je te demandais çà parce que j'ai habité Louhans, puis Toutenant et enfin Serrigny-en-Bresse, en travaillant à Verdun! Et je suis aussi d'origine italienne (Sardaigne et Emilie-Romagne)! Ha!! l'Emilia Romagana!! la casa madre de Ducati!! Et bien moi je suis de ouroux en fait, juste à coté de chalon. Citer
steph67 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Bienvenue a toi, j'habitais a coté de chalons entre 1986 et 1990: "epervans" si ca te dis quelque chose et apres "couches" entre chalons et autun !!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Ben oui! L'Emilie-Romagne, Pierre, c'est aussi Modène et Bologne, si tu vois ce que je veux dire.... Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Ben oui! L'Emilie-Romagne, Pierre, c'est aussi Modène et Bologne, si tu vois ce que je veux dire.... Ben oui!! la sauce Bolognaise et L' aceto balsamico di Modena!! Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 ouroux sur saone ? oui, oui!! bien celui la de ouroux!! Citer
steph67 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 J'allais a la grosne et a la frette peché !! Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 (modifié) HO QUE OUI!!!!! :wub: :wub: Que dire de + !!!! c'est le pied!! et toi Widge?? Heureuse? des lors ou elle sera un peu + propre je fais quelques photos!! Modifié le 2 Novembre 2010 par pierredechalon71 Citer
steph67 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Felicitation, y a plutot interet pour les photos !!! Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Une berline ou un SW? Et la couleur? Cà tient la route, hein? Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 (modifié) c'est une 159 ti berline, noir carbonio. mais demain photos!!! c'est mieux que des paroles!!! et ça tiens le pavé!!!! Modifié le 2 Novembre 2010 par pierredechalon71 Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Ah ouai, le beau classique! C'est vrai que ma SW avec ses petites chaaussettes, çà va déjà fort, mais j'ai essayé la Ti (berline aussi) que j'ai en vente en ce moment, c'est encore autre chose.... et ce gros volant.... Le pire, c'est que ce n'est même pas raide, avec les 19"... Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 3 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2010 Ha ouais!! elle est superbe!! :wub: mais j'ai aussi été surpris par le confort malgré le chaussettes(j'aime ton expression) de 19" c'est impressionnant!! Citer
Recommended Posts