Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde , pas beaucoup de temps en ce moment pour post , mais j'ai quand même réussi.

Donc voilà ma belle 156 de juillet 2004, finition distinctive , 2.4 jtd " 175 " . Elle n'est pas non plus extraordinaire mais le principale c'est que lorsque je monte dedans ben WHOUA... , non ?

Acheté en juillet 2010 avec 63000 km , elle en a 67000 maintenant , tout a été fait dessus par le vendeur et malgré des petits soucis de durites turbo et calorstat et des petites choses , une fois tout ça réglé , ben HEUREUX :bigrir:

Suite à ça petit changement de la voiture , mise en place d'un filtre à air de remplacement GREEN et reprogrammation gestion moteur ( pas un boitier je précise <_< ) . Donc en conclusion ben ça marche fort :wub:

A venir jantes en 16" , peinture des étriers en bleu et changement de l'autoradio

Au passage dédicasse à kbass en espérant que tout va bien pour toi et ta belle italienne.

Et deuxième dédicasse à Mickael , qui regarde souvent le forum mais qui possede une BMW 330d 204 , il se reconnaitra ^_^ , encore désolé pour le petit run du weekend dernier et non tu n'es pas imbattable dans ta catégorie :P , mais ne t'en fais tu as tout mon respect encore :bigrir:

Bon visionnage les alfistes

p1000264.png

p1000265.png

p1000266.png

p1000267.png

p1000269.jpg

p1000271.png

p1000272f.jpg

p1000276h.jpg

p1000277h.jpg

p1000279.jpg

p1000280.png

p1000278x.jpg

Modifié par takeoff
Posté(e)

Félicitation pour cette très belle 156, mais effectivement il faut vite remplacer les jantes ! :bigrir:

:smile: +

Posté(e)

Salut. Tres belle voiture :wub:

Tu dis avoir fait une reprog sur ton joli moteur ( j'ai le meme :bigrir: ) tu y as gagné quoi? je suis tenter de faire la meme chose a ma belle, pour ce que j'ai pu voir, on atteindrai facilement les 200ch et un gain de couple assez conséquent.

Posté(e)

Merci pour les jantes oui je sais mais bon j'ai privilegier le moteur et l'état , pour les jantes je cherche :smile: , plus partir sur du 16" que du 17" , si vous connaissez des sites pour avoir des jantes d'alfa je suis preneur :smile:

Pour la reprog je passe au banc de puissance dans 2 semaines à côté de chez moi , mais de ce que je sais je suis à environ 210 ch et 445 Nm de couple , mais tout cela biensûr bien réparti sur la puissance moteur, j'en ai fait une première et après on a retravailler pour avoir un peu plus de puissance mais niveau gain je dois vraiment pas être loin de ce que j'ai dis.

Kbass a vu ma voiture et il l'a essayé avec la première version de ma reprog. ça lui a bien plus , on reste dans le raisonnable mais si tu appuis fort sur la pédale de droite on commence à arriver sur le déraisonnable ^_^ .

En tout cas merci pour les coms , je suis pas là pour faire l'apologie de la reprog ou de la pub. Pour les interessés envoyer des MP et je repondrais.

Sinon je vais voir cette aprem pour le poste radio en essayant de voir si je peux garder le chargeur de CD d'origine et les commandes au volant , avec aussi le changement des enceintes :smile: , je vais en avoir des choses à faire dimanche

Tchou

• il y a 3 month...
Posté(e)

Bonne année mon p'tit Takeoff, en espérant que tout va bien pour toi et ta petite famille! (incluant la 156 biensur)

J'ai omis jetter un oeil sur ton showroom, j'y suis tombé par hasard en cherchant celui de Hebbo

Je ne sais pas si tu cherche toujours des jantes en 16"

mais je peux te vendre les miennes monté en 20555R1691V Bridgestone ER050A ce qu'il se fait de mieux sur le marché (300€ les 4) monté en novembre 2010

J'aimerai passer en 17"...tiens-moi au courant si ca t'intéresse, tu te souviens des modèles, sinon appels-moi je monte te voir

J'ai déménagé, mais je suis toujours à 1h de Montpellier, donc n'hésite pas!

Au fait, je t'ai pas dis, enfin je me rappelles plus, mais la mienne a été reprog sur Avignon, mais je vais la faire refaire sur Lyon début février

je te raconterai, c'est con, on aurait pu comparer!

Parceque j'ai des courbes de puissance (une vraie et une foireuse!) tu devrais au moins passer la tienne par curiosité

je te passerai ma courbe réel pour comparer...et on pourra discuter des valeurs

Bref, je te tiens au courant pour ma nouvelle carto

En espérant que tu voies ce post

Sinon bye bye!!!!

q+

• Créer...