Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

depuis peu j ai vu que sur les nouvelle alfa il y a une prise usb au tableau de bord afin de pouvoir mettre une clef usb apparemment c est branché sur le systeme ics ce qui permet de lire de la musique qu il y a sur le clef usb

plus besoin de cd

quelqu un aurait il essayé de réaliser ce systeme sur la diva ?

j ai une alfa 166 avec chageur cd , ics

peut etre y a t il une entrée auxiliaire ?

soit sur le ics ou alors derriere dans le coffre au niveau du chargeur

ainsi il suffirait de passer un cable jusque devant , et installer cela dans le cendrier ou ailleurs

merci

Posté(e)

Je sais qu'il est possible de raccorder un lecteur mp3 ou disque dur sur l'ics en installant le matos dans la boite à gant. On en a parlé sur le forum il y'a quelques temps, essaye de faire une rechecrhe, tu trouveras peut-être ton bonheur :smile:

×
×
  • Créer...