jackonoir Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Bonjour, Il y a environ 6 mois, une vibration est apparue sur ma 166 2,4 JTD au moment de l'accélération, surtout en bas régime, 2000/3000 tours. Puis en roulant je la resentais lègèrement. Je l'ai enmené chez Alfa, ils m'ont parlé de satellite au niveau de la boite à vitesse en rapport avec les cardans, mais qu'il n'y avait pas urgence, sauf si cela s'emplifirait. Là, a partir de 60/70 c'est très intense, et au dessus c'est litéralement insupportable. Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, ou connaitrait ceci, je lui en serais très reconnaissant de me mettre en contact lui. En attendand impatiemment un contact, Merci d'avance et @+.
jackonoir Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2010 Rebonjour, J'ai réesayé la voiture pour mieux définir les symptomes que je vous communique donc. J'y met des interlignes pour bien dissocier et plus facillement vous faire comprendre les symptomes. la vibration est la même en roue libre, la vibration dont je parle est apparue d'un coup sur une dixaine de kms, comme si quelque chose avait laché, par rapport de celle d'il y a 6 mois, qui est restée constante jusqu'à maintenant, l'effet de vibration se ressent dès qu'on la roue et se fait nettement resentir vers les 60km/h, c'est comme quand on roule sur des ralentisseur, ou sur les vibrateurs qui se trouve souvent sur les bandes blanches en bord d'autoroute surtout, mais en beaucoup plus intense, en roulant, avec une vitesse engagée, quand je donne des coups d'accélérateur; lâché l'accélérateur, réaccélérer, lâcher, acélérer....etc.... elle émet un claquement, comme s'il y avait du jeu dans la transmission, a l'arrêt, quand je donne des petits coup d'accélérateur sec au ralantie, on ressent aussi un à coup sur toute la voiture. Voilà ce que je peux rajouté, en dehors du fait que j'ai les boules, et au chomage aussi, 6 mois après l'avoir acheté, donc j'essaye de m'en sortir temps bien que mal en faisant le maximum moi-même, de toute façon je ne peux plus me permettre de la garder, et vendre une voiture comme ça, y a pas de clients à chaque coin de rue. Merci encore @+
Recommended Posts