fmaterazzi Posté(e) le 28 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2010 bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour garder un avatar perso(je voudrai y mettre photo)?? comment fait on pour ne plus etre et rester visiteur ?? merci Citer
Forza!!! Posté(e) le 28 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2010 Bonjour bienvenue sur ARO pour changer ton avatar tu dois utiliser un serveur d'image du style imagesshack ou servimg (en francais) tu charges une photo et tu copie le lien direct de cette photo. Aprés tu retournes sur le forum tu clique sur ton pseudo en haut à droite, la dans le menu déroulant tu vas dans mes contrôles, et tu cliques sur "profil" à gauche, enfin tu cliques sur changer l'avatar. Là dans la partie choix d'avatar tu vas dans "Entrez l'URL d'un avatar en ligne" et tu colles le lien direct de ta photo. Pour visiteur tu vas changer de titre à partir de 10messages je crois tu vas passer en impression, distinctive... au fur et à mesure de tes messages, aprés tu peux modifier ton titre comme moi! Citer
Forza!!! Posté(e) le 29 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 :unedent: ta réponse est pas mal effectivement! Citer
fmaterazzi Posté(e) le 29 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Octobre 2010 Bonjour bienvenue sur ARO pour changer ton avatar tu dois utiliser un serveur d'image du style imagesshack ou servimg (en francais) tu charges une photo et tu copie le lien direct de cette photo. Aprés tu retournes sur le forum tu clique sur ton pseudo en haut à droite, la dans le menu déroulant tu vas dans mes contrôles, et tu cliques sur "profil" à gauche, enfin tu cliques sur changer l'avatar. Là dans la partie choix d'avatar tu vas dans "Entrez l'URL d'un avatar en ligne" et tu colles le lien direct de ta photo. Pour visiteur tu vas changer de titre à partir de 10messages je crois tu vas passer en impression, distinctive... au fur et à mesure de tes messages, aprés tu peux modifier ton titre comme moi! merci Citer
Recommended Posts