fmaterazzi Posté(e) le 30 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Octobre 2010 bonjour tout le monde; ptit soucis sur ma GT ;2 fois que le voyant ASR reste allumé au roulage ??? aprés coupure contact,défaut disparu,puis recommence le lendemain ou surlendemain ?? (la roue + triangle jaune reste allumés). Idem en sortant de mon garage marche arrière: inscrit voyant: probleme VSB ?? merci pour les infos d'avance
Kevlar Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 J'ai eu le même problème sur ma 147 2.0 Selespeed, à plusieurs reprises. Impossible de déterminer la cause, j'en ai parlé à la concession alfa, qui n'a pas su expliquer le problème. Je crois que ça a tendance à arriver par temps humide... toi aussi?
push Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 j'ai pareil sur la 156 en plein hiver ...
PREMIERALFA Posté(e) le 29 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 LA MIENNE PAREIL CE MATIN ASR ALLUMER SUR LE BOUTON ET TRIANGLE TABLEAU DE BORD MAIS PAS L AUTRE VOYANT(mort sans doute) comment savoir si l ASR MARCHE BIEN????
KINI sud -est Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 salut à tous ; mme maladie sur la 147 jtd de ma femme , et sur ma 156 sw.par temps humide et froid .je coupe le contact , puis redémarrage etle voyant s' éteint .défaut témoin sans doute ;mais capteur à vérifier car le système risque d ' être déconnecté. cordialmt
Recommended Posts