lesapo Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Tant de choses auraient pus etre realisees sur cette superbe base alfa 159... Un moteur de 240-250cv en 5 ou 6 cylindres et pas mal de proprios de bmw ou audi auraient fais le pas vers chez Alfa...
lesapo Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Les comparaisons sur theperfs.com TBI vs 2.4JTDM TBI vs V6 Holden
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Aaargh, tu m'as fait perdre 2 jours sur mon quota de patience !
Niniejack Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Tant de choses auraient pus etre realisees sur cette superbe base alfa 159... Un moteur de 240-250cv en 5 ou 6 cylindres et pas mal de proprios de bmw ou audi auraient fais le pas vers chez Alfa... Bien dommage en effet... mais on les aime quand même.
Phil Diver Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 J'avais aussi comparé les perfs du TBI par rapport au 2.4 jtd. Mis à part la consommation, le TBI montre bien qu'un turbo sur un essence remet les pendules à l'heure par rapport au turbo diesel.
limp95 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Le poids aussi joue sur les reprises, le poids de la TBI et de la 2.4 ? <_< Reprogrammé en tout cas la TBi reste dérrière
Noice Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 A mon avis les 2 reprogrammées se valent parce que le TBI aussi peut passer par la case reprog
Fouine Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Si le TBI est devant quand elles ne sont pas reprogrammées, alors si elles le sont toutes les deux, il y a de fortes chances que le TBI soit encore devant...
Recommended Posts