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Phil Diver

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À propos de Phil Diver

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    159 SW TI TBI

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  1. Phil Diver

    Vidange huile

    Je confirme pour les 2 resets : ça m'était arrivé l'an dernier lorsque j'avais fait la vidange annuelle, où après 3000 km, j'ai le message qu'il faut faire la vidange. Je suis retourné chez le garagiste pour qu'il me fasse le reset complet, mais il a apparemment eu du mal à trouver où le faire. En fait j'ai l'impression que les garages ne font qu'un reset, et laisse tranquillement tourner l'autre 'compteur'...
  2. Phil Diver

    Conseil achat 159

    Hello, pour tes vibrations, elles se produisaient à quel moment ? Car actuellement, si je relache très rapidement l'accélérateur, j'ai des vibrations qui apparaissent tout de suite et qui partent si je ré-accélère même doucement (ce phénomène se produit quelque soit la vitesse).
  3. ...méga déterrage de ce fil que j'avais commencé... Jtrack, aurais tu une photo de l'emplacement où tu as positionné ta chandelle ? car je n'ai toujours pas franchi le pas (par manque de temps...et un peu de flemme...)
  4. eeuhhh.... ça se répare ce genre de dégât ?
  5. Hello, ayant un GPS RadioNav dans ma 159 qui date de 2010, je me demandais s'il était susceptible d'être concerné par le bug du 06/04/2019. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus ? Phil.
  6. Le prix est correct. J'avais payé une 20taine d'euros de plus pour cette opération chez mon CC Alfa
  7. J'ai vérifié le serrages des roues, c'était OK partout...ouf... Pour ce qui est de l'équilibrage, ça ne le ferai pas uniquement à la décélération. Pour le jeu au niveau des roues, je penserai à regarder ça quand j'enlèverai les roues hiver dans 2 semaines.
  8. c'est quoi ces pubs pour vendre son épave ou sa voiture qui apparaissent maintenant sur les messages de ce topic ??
  9. Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je relâche rapidement l'accélérateur, la voiture se met à vibrer. Si je ré accélère cette vibration cesse. Ce phénomène se produit à n'importe quelle vitesse. Est-ce que quelqu'un a une piste pour résoudre cela ? Merci. Phil.
  10. Phil Diver

    Stelvio Vésuvio

    Merci pour ce compte rendu 🙂 Je suis en train de regarder pour un Stelvio. J'avais essayé la Giulia l'an dernier, mais l'accès du coffre a été définitivement rédhibitoire pour mon épouse...et elle avait apprécié l'esthétique du Stelvio qui été garé à côté lors du retour de l'essai, et aussi son coffre. Je me suis assis dans un Stelvio hier soir, et j'ai trouvé que l'assise était moins longue que celle de ma 159. Bien calé au fond du siège, je pouvais facilement passer 4 doigts de ma main entre le bout de l'assise et le creux de mes genoux. Certainement encore un moyen de gratter quelques euros sur les coûts de fabrication. Je pars sur une motorisation essence ne faisant pas assez de km pour le diesel...mais ça sera très certainement une occasion récente pour éviter le coup de bambou du malus escrologique.
  11. sur ma 159 TBI, dépose de la distri obligatoire pour refaire le joint cache culbuteur. Maintenant, sur le diesel, je ne saurai pas le dire.
  12. Est-ce que les 280 MY 2018 restent à 161 g/km ?
  13. Je l'ai fait chez mon concessionnaire. Cout total : 1150 € avec changement de la courroie de distribution
  14. Lorsque j'ai changé les bougies en juillet dernier, j'ai remarqué de l'huile dans les 2 puits de bougies coté conducteur. Verdict : joint culbuteurs à changer, opération pour laquelle il faut déposer la distribution. Est-ce que les puits sont remplis d'huile ?
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