tony159 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai une 159 sw MY2008 selective avec GPS, toit ouvrant et xenon en option, env 50 000 kms Je l'ai depuis 1 semaine, tout fonctionne nickel mais j'ai ce kilometrage qui clignote ! J'ai recherché d'autre post mais pas trouvé mon bonheur... Chez Alfa il souhaite mettre leur valise "body jenesaisquoi" Combien coute ce genre d'intervention chez Alfa, quelqu'un a deja eu ce genre de prob ? Merci à vous
tony159 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 je rajoute un info qui doit avoir une importance... le vendeur de la voiture a fait changer une carte electronique dans la portiere et le mecanisme du retro rabattable quelques heures avant que je l'achete. Merci pour vos reactions
MiKL Posté(e) le 6 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 Un petit alignement proxy est nécessaire a priori... il faut compter une 50aine d'€... 35 si tu as de la chance... Bon week end ;-)
tony159 Posté(e) le 6 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2010 (modifié) Un petit alignement proxy est nécessaire a priori... il faut compter une 50aine d'€... 35 si tu as de la chance... Bon week end ;-) Chef Alfa, j'ai pas souhaité te deranger sur ton mail perso, je voulais t'en parler mais j'ai oublié, je vais aller à STCA ou chambourcy C'est quoi proxy ? Modifié le 6 Novembre 2010 par tony159
Recommended Posts