Invité seb90 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Salut a tous les passionnés Je m'appel Sebastien (dep 90)et fraichement inscrit sur ARO. Je suis l'heureux proprio d'une 156 sw Mjet 140 bleu capri de 2004. Au plaisir de discuter avec vous tous dans les differents topics...! Citer
fast147 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Bonjour à tous, je me présente: je m'appelle Greg et suis tout nouveau sur ce forum, j'habite en Belgique juste près de la frontière. je suis l'heureux possesseur d'une 147 Ducati Corse Rosso Giulietta depuis 2 ans. je vais de suite essayer de mettre quelques photos de ma belle... A+ dans les autres sections. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Euh... ça en fait des présentations sur un même topic Bienvenue à tous les 2 d'un pt'it nouveau Citer
Alfajedi Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Bienvenue sur ARO. Bonjour à tous, je me présente: je m'appelle Greg et suis tout nouveau sur ce forum, j'habite en Belgique juste près de la frontière. je suis l'heureux possesseur d'une 147 Ducati Corse Rosso Giulietta depuis 2 ans. je vais de suite essayer de mettre quelques photos de ma belle... A+ dans les autres sections. Il faut que tu crées ton propre sujet de présentation, Fast 147. Citer
Recommended Posts