Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous, avec la prochaine reprog de mon auto et son amélioration chassie, je voudrais bien dynamisé un peu le freinage que je trouve pas très efficace, mon ancienne auto freiné bien mieux pour le même poids. Ma question est la suivante, est il possible de monter des étriers de brera ou 159 ti avec les disques bien sur, sans grosse modification. J'ai trouver une paire d'étriers pour pas cher, de plus j'arrive à la côte sur mes disques et les plaquettes sont presque morte.

Merci à vous.

Posté(e)

ouf pas sur qu'il n'y est pas de modife a faire.

les etriers du brera, TI ou 2,4 sont des brembo beaucoup plus gros et je ne suis pas sur que le logement d'acceuil soit le même.

dhuilsao tu peux nous confirmer ?

Posté(e) (modifié)

la 159 en 150Cv frein tres bien au contraire, j'ai ce modele exactement et monte sur circuit sans probleme. tres bon freinage et exellente tenue de route.c'est le gros point fort de la voiture justement.

tu as certainement des plaquette use de mauvaise qualite.

avec les disque brembo et les plaquette lucas cela va deja tres bien.

avec quelle voiture as tu comparé?

cela depend deja des etrier que tu as car il y a les modeles classic et les modeles brembo pour la 150CV.

il faut que je verifie avant de dire des conneries mais normalement non pour les classic et modif pour les brembo 150CV.

quelle etrier as tu? quelle jantes? quelle plaquette?

étriers classique

Plaquette Alfa

jantes en 18 pouces pour noel sinon d'origine 16

Modifié par RiX
  • Créer...