JEJE0221 Posté(e) le 17 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2010 bonjour a tous j aurai besoin d un petit conseil et peut etre que quelqu un l a deja fait en fait j ai besoin de changer mon commodo j en ai trouvé un en bon etat en effet sur mon commodo , le retour automatique des clignotants ne fonctionne plus c est bete car il faut tout changer commodo entier comprenant allumage phare regulateur clignotants essuie glace et pour faire cela , j ai deja regardé il faut demonter le volant merci pour vos conseils
Recommended Posts