Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

j aurai besoin d un petit conseil et peut etre que quelqu un l a deja fait

en fait j ai besoin de changer mon commodo

j en ai trouvé un en bon etat

en effet sur mon commodo , le retour automatique des clignotants ne fonctionne plus

c est bete car il faut tout changer

commodo entier comprenant allumage phare regulateur clignotants essuie glace

et pour faire cela , j ai deja regardé il faut demonter le volant

merci pour vos conseils

×
×
  • Créer...