Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous.

J'ai un peu chercher sur le net, et directement sur ma voiture, mais je ne parvient pas a trouver comment faire pour changer une ampoule de feu de position avant sur ma 147 JTDM.

J'accede a l'ampoule du feu de croisement, mais celle du feu de position, juste au dessus, pas moyen de l'atteindre.

J'aimerais eviter d'avoir a aller au garage pour le changement et devoir payer une main d'oeuvre hors de prix pour ca.

quelqu'un aurait une methode, ou existe t'il des tuto pour le changement d'ampoule avant sur ce type de modele ?

Faut bien admettre que de ce coter la, Alfa ne facilite pas la vie des conducteur :s

Merci a vous.

Posté(e)

J'avais réussi à changer mes ampoules, c'est sûr il ne faut pas avoir de grosses mains. Pour voir comment c'était fait là dedans, j'avais pris un petit miroir. Après quelle solution donner... trouve quelqu'un qui a de petites mains? :unsure:

Posté(e)

Bon, en fait il s'avère plus que c'est un genre de faux contact.

en fonction de vibration et nid de poules, j'ai l'alarme comme quoi l'ampoule est dead, des fois plus d'alarme et la la loupiotte s'alume bien.

faudra que j'arrive quand même que j'arrive a farfouiller la dedans pour tout remettre en place et verifier ca.

• Créer...