Nitro Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Bravo, très belle GT 3.2 avec ces jantes 18' tjs aussi magnifiques!
GTA57 Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Cool t'as enfin reçu les trèfles, ça rend nickel...
GTAlfisti Posté(e) le 3 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Ouep et ca fait vraiment classe en effet
GTAlfisti Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 (modifié) : Modifié le 6 Juin 2011 par GTAlfisti
GTAlfisti Posté(e) le 6 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 Voila quelques clichés du toit noir ( ) pris vite fait, entre deux averses :)
buson70 Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Heu la calandre Black elle est passé ou ? Je ne comprends plus ...Sinon sympa le toit en noir ,mais avec la calandre black cela serais bien mieux. C'est un film posé ?Si tu peux me donner un ordre de prix merci par avance(en MP)si tu le désire.
GTAlfisti Posté(e) le 7 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Je laisse comme ca pour le moment, en attendant que je puisse faire les jantes. Pour le prix, ben je n'ai rien a caché, il faut compter 350/360 € chez un professionnel, moi j'en ai eu pour beaucoup moins car un ami qui bosse dans les enseignes/adhesif qui me l'a fait. D'ailleurs, ceux que ca interesse dans le secteur, prevenez moi, je negocie
Automobile Italiana Posté(e) le 7 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2011 Ce toit rend très très bien avec cette teinte de carrosserie
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Merci miss ! Hey mais ta une photo pour chaque semaine ? Avec le haut qui va bien avec la smiley et tout ()
freelancer.55 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ca rend vraiment trop bien le toit noir avec les retros noir. Pour l'avoir vu en live,une tuerie
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ouep j'adoooore, je suis vraiment pas décu Bon, toi ta plus qu'a poser tes nouveaux XXXXXXXX (garde le secret pour l'instant ), et ca va bien deboiter sur ton bleu
freelancer.55 Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 je les pose cette après-midi s'il ne pleut pas. Je dois bien préparer le support avant
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 N'empêche que je t'envie vraiment tes blocs phares noirs!!Ca donne vraiment un coup de jeune ce coup d'eye liner sur nos GT!!
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 C'est vrai que ca en jette !!! Je t'ai deja dis la chose qui me donnerait envie de venir en Bretagne ... tu sais ce qu'il te reste a faire :P
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Une soirée crêpe party !!!! Je m'en sors bien par rapport au taf que ça représente!!!
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Ben ca c'est clair, bon pour me dédommager, tu me laisseras ton lit pour que je me repose apres ce taf pesant et chiant a faire, et tu prendras le canapé avec Mister Doug Bon commence les crepes, je pars dans la nuit ... ehhhhh oui, c'est vachement loin ton bled
Kathy GT Posté(e) le 8 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Je te laisse volontier le lit...............mais avec Douglas dedans, il ronfle trop fort pour moi!! Ok je sors le billig Si tu peux me chourrer une barrette de calandre sur le chemin ^^^
GTAlfisti Posté(e) le 8 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2011 Bon ben allez va pour le chien, je suis habitué, le mien ronfle comme un dingo aussi ... mais bon Douglas restera en dessous du lit, hors de question de me retrouver avec un clebard sur la tete en me levant le matin Pour la calandre, fallait demander plus tot, ca se trouve facilement chez moi ca
Recommended Posts