limp95 Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 (modifié) C'est pas faux, d'ailleurs je viens de voir que c'est ce site qui vent les Ultrac Vorti les moins chers sur le net (229euro) c'est bon à savoir si je commande chez eux. Vu que je prévoie longtemps à l'avance je suis pas à 3 semaines prêt. Modifié le 8 Octobre 2012 par limp95
Ced33 Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, Alors petite précision concernant ce site et ce qu'à dit patrickp41: effectivement les pneus ne sont pas tous en stock MAIS ...il faut bien lire et faire attention à ce qu'il disent sur le site, en voici un extrait: -"...Les produits marqués par “En stock, prêt à livrer“, seront expédiés au cours de 2 jours ouvrés (Lundi-Vendredi) après la réception du paiement. La réception du paiement vous sera confirmée par e-mail. disponibilité pour chaque produit sera indiquée dans l'e-mail de confirmation de commande. Tous les pneus, où l’indication « prêt à expédier » n’est pas explicitement mentionnée, ne sont pas en stock, mais sont en offre chez les fournisseurs de bonspneus.fr. Le délai de livraison pour ces pneus peut atteindre 7 à 10 jours ouvrés. Toutefois, nous vous informons que les pneus doivent être commandés spécialement pour vous par la société bonspneus.fr et que leur disponibilité restera sous réserve de vérification du stock réel des fournisseurs... Voilà, donc pour moi c'est limpide, s'il n'y a pas la mention "prêt à expédier" ils ne sont pas en stock; comme les Vorti que j'ai commandé mais j'ai reçu le mail ce jour pour dire qu'ils me les expédiaient (rappel: cde le 04/10, arrivée à leur entrepôt le 08/10 et chez moi prévue le 10 ou 11/10) donc apparement pas si long que ça, à confirmer quand je les aurais. Et ensuite à voir si j'ai eu de la chance ou pas, avec d'autres retours d'acheteur de ce site si possible ! @+. Modifié le 8 Octobre 2012 par Ced33
limp95 Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 Ah bah tu as commander sur ce site du coup, lol. C'est bon a savoir.
zarax Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 Faire gaffe sur ce site..................ils disent qu'ils sont en stock et en fin de compte tu attends 3 semaines!!!! Quelqu'un a déja eu un retour sur 1001pneu.fr ? Pour Eliseo: je ne t'ai pas oublié, mais en ce moment je suis un peu débordé...
patrickp41 Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) C'est pas faux, d'ailleurs je viens de voir que c'est ce site qui vent les Ultrac Vorti les moins chers sur le net (229euro) c'est bon à savoir si je commande chez eux. Vu que je prévoie longtemps à l'avance je suis pas à 3 semaines prêt. J'y ai acheté des vredenstein neige en 235/45/18 (pour la ds5).....ils etaient soi disant en stock marqués prets à livrer mais ne l'etaient pas!!!J'ai attendu 3 semaines.....c'est etrange pour un site allemand car en fait c'est la version francaise de reifen.com!!! Ce n'etait pas grave car ce sont les pneus pour l'hiver mais je ne concoit pas le commerce comme cela!!!!! Modifié le 9 Octobre 2012 par patrickp41
eliseo Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) Quelqu'un a déja eu un retour sur 1001pneu.fr ? Pour Eliseo: je ne t'ai pas oublié, mais en ce moment je suis un peu débordé... non pas encore... pas de probleme c'est quand meme rageant que des pneus en 235/35/19 coutent 20€ de moinns qu'en 235/40/19...enfin c'est aussi qu'on a quand meme moins de choix... Modifié le 9 Octobre 2012 par eliseo
nicobreiz56 Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) De mon coté, 2 accelera montés à l'avant depuis Juin. et bien franchement, après des Pzero, et des conti, je les trouve vraiment nickel. Un bon grip, plutot silencieux. Je n'ai pas eu l'occasion de les "pousser", mais franchement, à ce prix-là... moi j'en suis content aussi mais je les trouve vraiment bruyants mais cela dépend surtout du revêtement ( même ma femme m'a fait la remarque c'est dire !, nous étions sur la voie express entre vannes et auray) par contre petitre frayeur en espagne , après un orage , je passe sous un pont la pente est coquette tout de même, la route fait un léger S, je roule pas vite , le bitume est peint ( genre couleur bordeaux) , je rentre dans le S, et le voiture part en crabe , immédiatement corrigé par l'ESP, j'ai même pas eu le temps d'avoir peur.Y avait il un filet d'eau ruisellant sur la route provoquant un aquaplaning ? mystère... sinon , dans les ronds points , dès qu'on accélère sur mouillé en braquant pas mal ils décrochent , mais bon les ronds points sont gras et il faudrait que je teste un autre auto pour m'en rendre compte rien qu'à cause du bruit , je tenterais les nankang la prochaine fois Nicobreiz56 Modifié le 9 Octobre 2012 par nicobreiz56
Ced33 Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 (modifié) C'est bon à savoir, car pour des pneus hiver pourquoi ne pas essayer ce genre de marque...à voir ! Mais je serais plus attiré quand m^me par des vredestein neige mais bon plus chers il est vrai. Modifié le 9 Octobre 2012 par Ced33
Ced33 Posté(e) le 9 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2012 J'y ai acheté des vredenstein neige en 235/45/18 (pour la ds5).....ils etaient soi disant en stock marqués prets à livrer mais ne l'etaient pas!!!J'ai attendu 3 semaines.....c'est etrange pour un site allemand car en fait c'est la version francaise de reifen.com!!! Ce n'etait pas grave car ce sont les pneus pour l'hiver mais je ne concoit pas le commerce comme cela!!!!! Salut à tous, Effectivement patrickp41, c'est énervant, et je ne conçois pas non plus le commerce de cette façon...j'espère que je ne vivrais pas la même mésaventure alors ! Dans tous les cas je vous tiens au jus . @+.
eliseo Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 C'est bon à savoir, car pour des pneus hiver pourquoi ne pas essayer ce genre de marque...à voir ! Mais je serais plus attiré quand m^me par des vredestein neige mais bon plus chers il est vrai. je n'ai pas vu de pneus hiver chez nankang ni meme chez accelera en 235/40/19...
Heracles Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 Nankang en 17 pour moi sur ma TI en pneus hiver. Quand je les ai chaussés sur ma titine, je fais plus attention à ma conduite.
tof69 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 eliseo >>y'a pas dans notre taille !
eliseo Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 (modifié) oui oui c'est bien ce que j'ai dit non ? Modifié le 10 Octobre 2012 par eliseo
tof69 Posté(e) le 10 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2012 je pensais que c'eatit une question !
tof69 Posté(e) le 21 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2012 aujourd'hui j'ai fait monter 2 autres Nankang a l'avant , avec ceux de l’arrière aucuns soucis ca tiens bien la route , pour l'instant j'en suis tres satisfait ! et j'ai fait faire un para par la meme occas , les Pirelli etait plus usées a l'interieur , il y avait >> + 00.29° a gauche et +00.02° a droite . maintenant il y a - 00.13° a gauche et - 00.15° a droite ; a voir au fil des kilometres si ce réglage est bon . en tous cas la voiture est super silencieuse , plus de bruit de roulement du a l'usure !
tof69 Posté(e) le 22 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2012 ben c'est ce que le banc a sorti comme valeurs , j'ai vu les pneus , et ils étaient bien bouffées a l'interieur ! la les valeurs sont dans la tolérance (vert) avant réglage c'etait dans le rouge ....
tof69 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 donc pour toi l'ancien reglage etait bon ? pourquoi alors les pneus se sont plus bouffées sur l'intérieur ? puis il y avait pas les memes valeurs a droite qu'a gauche . je comprend plus rien ....
eliseo Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 je comprend plus rien .... +1 j'avais noté 8' de pincement dans un coin de mon telephone pour, le jour venu, donner la valeur au gars qui me fera le réglage... quelles sont les valeurs et en quelle unité à mettre pour nos 159 TI en 19??
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Il faut aussi voir comment était réglé l'arrière car la mienne était en exagérant en crabe
tof69 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 fred >> moi non plus , je comprend pas trop , je vais attendre un peu et controler l'usure pour voir si c'est bon ou pas !
tof69 Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 premier retour sur les pneus et le para , apres avoir fait 300 km aujourd'hui la voiture est plus silencieuse , la direction plus souple et plus precise , avant la voiture suivait beaucoup trop les irigularités de la route , la c'est nikel , sur autoroute plus de mouvement de caisse comme parfois dans les virages rapides . un vrai billard ! a voir au fil des km ...
Recommended Posts