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zarax

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À propos de zarax

  • Date de naissance 17/04/1970

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    Alfa 159 JTDm 150cv

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour, Je possède une mito QV 170 multiair de 2009 avec 45000km. J'ai un bruit de claquement moteur au ralenti qui est apparu relativement brusquement hier, en même temps que le voyant moteur allumé.(voie la vidéo) Ma "valise" diagnostique ne me fait remonter aucun défaut de l'ECU. J'ai contrôlé les bobines d'allumage qui ont l'air d'être OK. Boitier multiair à changer, poussoirs hydrauliques, soupapes, injecteurs ??? Help... bruit mito.mp4
  2. zarax

    Cache Volant

    Je remonte le post car j'ai trouvé ça: http://www.plastidip.fr/accueil,fr,8,20.cfm A mon avis, le résultat doit être mieux qu'une peinture. A voir...
  3. Un autre lien, en français: http://www.autogarantie-accessoires.fr/41-fuel-guard.html
  4. Perso, j'ai déja essayé ça: http://www.teileon.com/Fluessigkeiten/Additive/Kent-Fuel-Guard-II::27.html J'ai remarqué une nette baisse de conso quand on roule avec le produit, mais la conso revient à la normale quand on l'arrête...
  5. zarax

    Avis aux Experts

    Comment tu as fais ? Juste pomper le liquide du bocal et rajouté l'autre, ou tout vidanger le liquide précédent en débranchant une durite vers la pompe, ou en actionnant le volant pour faire remonter le liquide.
  6. zarax

    Avis aux Experts

    Merci les gars, je vais donc me procurer de la Tutela GI/R SAE 5. Il faut 1 ou 2 litres ? Enlever le liquide rouge avec une seringue depuis le bocal de DA suffit, ou il est préférable de débrancher une durite au niveau de la pompe pour enlever un max de liquide rouge ?
  7. zarax

    Avis aux Experts

    Salut à tous, Dernièrement, j'ai eu des bruits de direction (genre craquements). J'ai déja changé le bocal de DA (car elle est de fin 2006) et je voulais changer le liquide "rouge" pour du "vert". J'ai donc commandé du Tutela GI/R, et ils se sont trompé et m'ont envoyé du Tutela cs-speed, qui je crois, est à la fois du liquide de DA et de l'huile de boite de vitesse. Question1 = est-ce-que je peux quand même utiliser le Tutela cs-speed à la place du Tutela GI/R ? Question 2 = est-ce que je peux remplacer le Tutela GI/R par un liquide d'une autre marque équivalent ? Merci de vos conseils...
  8. En fait, je pense que j'ai ça: http://www.autoprestige-utilitaire.fr/description.php?id=337617&path=42&PHPSESSID=f079266e1c7a37622de34002e4a8e4c4 Je ne vois pas l'intérêt de monter un truc pareil si la bagnole est pré-cablée et qu'il y a juste à brancher un commodo d'origine ???
  9. http://img254.imageshack.us/img254/963/20102011202p.jpg
  10. Salut, J'ai un montage "maison" sur la mienne (déja comme ça à l'achat), par contre j'ai pas les voyants au TDB et le fonctionnement est pas trés "clair" (il faut parfois tirer, puis pousser...) http://img528.imageshack.us/img528/5117/20102011202.jpg Est-ce qu'on peut mettre le voyant avec FES full version ? comment ? Si quun connait un commodo d'origine, je serais preneur...
  11. Salut, Perso j'ai déjà utilisé du Kent Fuel Guard, mais pas à chaque plein (une x de temps en temps): http://www.teileon.com/Fluessigkeiten/Additive/Kent-Fuel-Guard-II::27.html C'est celui-là ? http://www.tecflow-france.com/1_shop_france_2008/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,34/category_id,12/manufacturer_id,0/option,com_virtuemart/Itemid,26/vmcchk,1/ Lequel est le mieux ?
  12. zarax

    Réglage Phares

    Bonjour à tous, Question à 1000 balles: comment fait-on pour régler efficacement ses codes + phares ? Derrière l'optique, il y a 2 vis (à mon avis une pour la hauteur et une pour le réglage latéral), mais est-ce-que quelqu'un a une méthode, ou une adresse de tuto (pas trouvé sur la section "recherche") ? Merci...
  13. Mazette !!! Je n'ai jamais vu un truc pareil !!! C'est clair !!! C'est l'avantage de faire le boulot soi-même...
  14. Personnellement, je n'ai jamais fait une vidange sans changer le joint en cuivre par un nouveau... Et de plus, les joints à lèvres (en forme de torres creux qui s'écrasent quand on serre) sont préférables aux joints plats qui nécessitent de serrer plus pour assurer l'étanchéité, pour peu qu'on ne se trompe pas de sens pour les positionner.
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