Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j' habit en Suisse dans le Jura et depuis 2 semaines il n'arret pas de neiger. alors, le matin, pour faire mes 11 kms pour me rendre au boulot je roule doucement et je suis souvent sous regime. résultat quand j'arrive au travail ma voiture est encore froide. aujourd'hui il fais beau et j ai decider de faire un tour sur autoroute. mais voila que en essayant de monter sur un pont avant l'entrer de l'autoroute ma voiture n'a plus de puissance!!!! :( je roule en 1ere, 2eme pied au fond et rien ne se passait pis tout d'un coup voila quelle repart :o ) elle m'as fais le coup 2 fois puis apres voir tirer un peu la voiture sur l'autoroute ( elle etait chaude) tout est renter dans les normes. dois je me preoccuper ou cela est du aux temperatures un peu froide ou a cause quelle etait un peu encrasser??? merci de vos réponses.

ps. c'est une alfa 147 JTDm TI 54000km

Posté(e)

bonsoir j'ai pas eu de reponse sa m'inquiet un peu lol. demain je vais allez chez mon garagiste voir ce qu'il me dit. J'espere que se n'est rien car je doit partir jeudi en vacances

Posté(e)

Dans ton cas la première chose à faire est une lecture de la mémoire défaut pour voir ce qu'il s'est passé pour pouvoir avoir une piste sur le problème. Beaucoup d'éléments peuvent-être en cause.

Bref, derrière un ordi tu ne peux pas avoir de diagnostic fiable. Le mieux donc est d'aller chez ton garagiste local pour en savoir plus, comme tu l'as prévu.

Posté(e)

bonsoir, je suis passer chez mon garagiste et il m'as rassuré. Ce n'est rien de grave juste un peu d'eau dans le réservoir voir peut être un fond de cuve de diesel pas très bon au distributeur. j ai refais le plein et pour l'instant tout va bien. Bref je remercie pour la réponse et souhaite a tout les membres de ARO de joyeux fêtes de noël et une heureuse année 2011!!

• Créer...