Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

bon je suis passé au bar pour le petit dej du matin, donc ce sera pas le meme que la derniere fois mais du coup avec un parking pour ce poser. j'acheterais les croissant le matin avant de venir.

Posté(e)

Ben... à n'importe qui, tu verras bien qui voudra te le donner !

Perso je préférerais le donner à une fille mais aucune ne me l'a demandé. Je crois que je vais m'inscrire sur un forum de Nissan Micra :P

:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Bon courage pour votre rasso les gars. :smile:

Posté(e)

T'inquietes pas Richard je ferais des photos et un ptit resumé et je posterais tout cela !

En plus nous devrions avoir une journée correcte !

Posté(e)

C'est vrai qu'il n'y a ni neige ni pluie de prévu. ça tombe bien j'ai remis les roues été.

Croisons les doigts pour que la météo soit en plus ensoleillée !

Tiens, ça me fait penser que la 156 va avoir droit à un petit nettoyage extérieur demain.

Posté(e)

Bon courage pour votre rasso les gars. :smile:

Merci Nofioul. Je ne suis pas de très prêt le "tien", mais ça à l'air d'être une sacrée paire de manches !

• Administrateur
Posté(e)

moi aussi j'aurai bien remis les roues été aussi surtout en 18" au lieu des 16" en hiver. mais a la main ca va me saouler j'aurai eu un pistoler pneumatique je l'aurai fait c'est clair.

Posté(e)

moi aussi j'aurai bien remis les roues été aussi surtout en 18" au lieu des 16" en hiver. mais a la main ca va me saouler j'aurai eu un pistoler pneumatique je l'aurai fait c'est clair.

Avec un cric hydraulique et une clé en croix que tu fais tourner rapidement, ça prend 5 minutes par pneu, et pas la peine de sortir tout l'attirail du coffre B)

Posté(e)

Pour ma part j'ai prevu un nettoyage complet d'ici samedi !

ça va briller !

Perso c'est pas au bowling que je vais briller, alors j'essayerai de compenser avec l'Alfa ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Avec un cric hydraulique et une clé en croix que tu fais tourner rapidement, ça prend 5 minutes par pneu, et pas la peine de sortir tout l'attirail du coffre B)

j'ai pas l'attirail dans le coffre j'ai pas de roue de secours no de cric ni de croi du coup je fait tout en garage et ca me coute un bras a chaque fois

Posté(e)

Dommage... Mais l'investissement ne dépasse pas 40 euros !

Je reviens du nettoyage de titine, pffff... pas un rouleau en fonctionnement (température trop basse!), du coup tout au jet HP.

Finition rapide à la main vendredi soir ou samedi matin tôt.

• Administrateur
Posté(e)

ouai c'est vrai que 40€ ca fait pas cher en fait il faut que je regarde en plus on en a toujours besoin.

pour la titine je fini de la laver vendredi aprem moi lol

Posté(e) (modifié)

Quattro et Sacha69, kali n'a toujours pas de news de vous.

Il y a aussi une autre personne: Startupz qui part de Lyon.

Bon j'ai vu Evelyne hier, elle nous promet du soleil pour Samedi :aro_fete:

sanstitreox.jpg

Modifié par djpikachu34
  • Administrateur
Posté(e)

pensez à prendre 3 euros monnaie pour la visite des jardin du chateau

• Administrateur
Posté(e)

est ce que vous avez pu rentrer en contact avec Kali?

Posté(e)

Pour Kali, la veille du rasso il serait peut-être judicieux d'utiliser les téléphones...

Sacha et Quattro, à demain 9h au péage !

Vous pourrez pas me rater, je serai en Alfa :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

je pense que kali et startupz partirons de leur coté si vous les rétrapper tant mieu sinon pas grave de toute facon on ce rejoint tous au meme endroit.

Eux ils sont sur le nord de lyon du coup ils ne passent pas du tout par gerland.

Si vous doublez une mito sur l'autoroute faite lui signe on sais jamais c'est peut etre l'un d'entre eux

Posté(e)

pas de probleme pour 9h au peage !!

ce soir seance nettoyage de la belle !

a demain !

si vous voyez une 156 au taquet : c'est moi !! :unedent:

Posté(e)

ben je lui ai envoyé un mail , mais pas de reponse donc soit elle ne l'a pas eue soit mon mail deconne vraiment , en plus je lui ai envoyé avec une autre adresse , donc je comprends pas !!

• Administrateur
Posté(e)

Du coup, a demain tout le monde n'hésitez à m'appeler ou à poster j'aurai internet pour vous lire au cas ou.

Posté(e) (modifié)

Et voilà quelques photos.

Quattro en a quelques centaines... Il fera une sélection.

1000769b.jpg

1000770f.jpg

1000772fc.jpg

1000774m.jpg

1000775f.jpg

1000776e.jpg

1000777d.jpg

1000778f.jpg

Et un petit compte-rendu :

RDV 9H au péage de St Quentin (j'arrive dernier à 8h58).

Quattro et son fils en 156

Sacha69 en 147

Kali en Mito

Julien et sa copine en Mito

Petit convoi sur l'autoroute pendant 20 minutes... et on rejoint Moon à la sortie, tous les autres arrivent quasi en même temps (5 premières photos)

Départ vers un bar pour prendre le café... (antépénultième photo)

Puis direction le château de Virieu pour visite de l'extérieur uniquement. Photo devant le château (2 dernières photos).

Après... c'est reparti sur des petites routes avec Moon en (plus ou moins bon) guide

Repas sur place, bowling en 2 équipes l'après-midi (j'ai pas fini dernier :unedent: )

Retour le soir vers 18h.

Désolé pour ce rapide compte-rendu et les photos qui ne rendent pas très bien, mais c'est plus sympa à vivre qu'à raconter !

Mon sentiment : SUPER SYMPA :smile:

C'était mon premier rasso et je n'ai pas été déçu. Bonne humeur omniprésente. Routes agréables à parcourir avec pas trop de monde, on a pu se faire plaisir !

FORZA ALFA !!!!!!

Moon, merci pour ton invitation, pour l'organisation et j'espère à très bientôt. :biz:

PS : ça me fait penser qu'on a pas fait de photos individuelles. Moi qui voulait initier mon showroom tim

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Super mais au format timbre poste, ça ne le fait pas trop avec ma vue qui baisse..... :unedent:

Posté(e) (modifié)

C'etait une super journée passée avec tous les passioné(e)s d'alfa d'une tres bonne humeur et d'un bon humour,effectivement pour les photos j'ai un peu abusé en en faisant 350 :unedent: :unedent:

J'espere qu'un autre rassemblement dans ce genre sera possible,et que les petites nationales seront au programme :wub:

Edit:Fouine:Je dois avoir fait deux trois photos de chaque voitures en detail

Modifié par lucas

• Créer...