best alfa Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 bonjour, cela fait depuis l'hiver dernier que je rencontre ce probléme sur ma 156, mon frein à main ce bloque dés qu'il gèle. la premiére fois je pensais que c'était les plaquettes qui gelaient contre les disques. Donc les fois suivantes je n'est pas mis mon frein à main et ensuite impossible de l'acctionné. Alors que faut-il faire??
gat' Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 je pense que sa vien d'une gaine pas etanche, pour peu que tu est de l'humidité dans celle-ci, sa gele
menete Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 + 1 pour la gaine Même maladie sur les Fiat Coupé Dès les températures négatives !
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 (modifié) Perso, sur le Coupé, j'ai balancé dans les gaines (côtés droit et gauche, depuis l'avant au répartiteur ET depuis l'arrière au niveau de l'entrée côté étriers) de la graisse de silicone en bombe (le 1/4 de la bombe y est passé) cet automne avant les 1ers gels, et plus de soucis cette année. Après, je ne serre jamais le frein à main à la maison (c'est plat), et quand je peux en ville je passe une vitesse et ne serre le frein que vraiment si je ne peux faire autrement. Modifié le 29 Décembre 2010 par Automobile Italiana
mike59 Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 De ma part pas grand froid je mets une vitesse et enleve le frein a main
Recommended Posts