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gat'

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À propos de gat'

  • Date de naissance 30/01/1990

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  • Localisation
    Loiret 45 / Yonne 89
  • Voiture
    Alfa 75 1.8 Carbu / Fiat bravo JTD

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. gat'

    Codage Clé

    Le jour ou tu passe dans le nord de l'Yonne, prévient moi que je te payer un coup a boire, car ta technique a fonctionner!! Un GRAND MERCI pour ton aide!
  2. gat'

    Codage Clé

    merci pour l'astuce, je vais tester, je te tien au courant Oui les clé démarre bien la voiture
  3. gat'

    Codage Clé

    justement j'ai tout les code, la carte avec le code de la clé pour qu'elle soit reconnu et le code de l'empreinte de celle ci, Mais il semblerait que les clés est elle encore un deuxieme code pour l'ouverture a distance, c'est celui ci qu'il me manque
  4. Bonjour a tous, J'ai tout récemment fait faire des doubles en concession (si on peut appeler comme ça tellement ils sont déplorable) sur une Fiat Bravo de 1999, mais j'imagine que c'est la chose pour les Alfa de cette époque bref, Le mécano a donc tenté de faire reconnaitre la nouvelle clé a la centrale, sans succès et depuis celle ci ne reconnait plus l'autre clés, donc ouverture a distance impossible Le mecano a tenté de m'endormi en m'expliquant des choses que lui meme ne comprenait pas... Il semblerait que chaque clé est sont code, Or, je ne les possèdes pas, Y aurait il une méthode pour ce les procurés?
  5. Pour moi le daily idéal c'est Alfa 145 / 146 / 155 et Fiat Bravo 1, toutes en 1,9 JTD ou TD, des autos d'une fiabilité exemplaire niveau mécanique et très modeste en conso, des pièces détaché peu onéreuses et une cote d'occassion très base Pour avoir une Fiat Bravo JTD, elle a 300 000kms, elle ne s'est jamais plein de quoi que ce soit, j'ai jamais rien changé dessus et conso 4,7 a 5 litre aux 100kms
  6. Lol, Ah zut, moi qui croyait regler mes carbus avec ce logiciel, je suis decu mdr Je sais très bien que c'est pas compatible avec une 75 totalement dépourvu d'éléctronique, mais pour la Bravo JTD et la 500 c'est deja plus compatible
  7. C'est que le bleu de la 156 est superbe! Toi qui as eu des bilstein et des koni, une difference ce fait sentir entre ces 2 marques?
  8. J'est telecharger la version gratuite (fait chier de claquer 50e pour s'en servir une fois par an et encore...) et je ne peut pour ainsi dire, rien faire avec, je n'est meme pas reussi a supprimé le défault avec... Il n'existe pas une version disons "moin conventionnelle"?
  9. Tout a fait d'accord avec tout, je me le suis repasser plusieurs fois tant le reportage est superbe, les cameramans et les monteurs de l'émission sont vraiment bon!!
  10. Trois pages pour revenir a mon idée
  11. Idée con (dont javais pensée pour chez moi aussi) 2 rails type porte moto monté sur de petites mais solide roulette fixe et dur (celle en caoutchouc son indéplacable avec du poid dessus), pour pas que ca se barre dans tous les sens quand tu monte la voiture dessus Après tu fixe des butée au sol, type cornieres pour guidé tes roulettes, et des équerres pour faire des arret Sinon ta l'option pont élevateur si tu a un peu de hauteur, et s'est un plus pour l'entretien, tu en trouve quelques uns sur leboncoin et ca te laisse la place sur le coté pour mettre un etabli et tous le matos pour ta milanaise
  12. gat'

    Top Gear

    j'ai beau avoir essayer ton copier coller, jy parvien pas non plus. dommage, un visionnage m'aurait fait du bien
  13. La voiture perd ses kilometres quand on fait l'entretien comme l’embrayage, vous devriez le savoir les gars... A fuir!!
  14. J'attend un peu, j'ai pas mal de travaux a faire dans la maison, donc je pense pas avoir quelques chose dans ma grange avant l'an prochain, mais je guette quand meme les annonces au cas ou une bonne occaz ne ce presente Aller, jle dit, je fouine les annonces d'Alfetta berline 1ere serie une rouge sinon rien Je cherche aussi quelqu'un pour me régler mes carbus sur la 75, mais les garage ont sous "pas le temp" (comprenez "on veut pas ce faire chier avec ca") soit pas le materiels ou les compétences Pas facile...
  15. Quelques manchons a 8e a remplacer dans le compartiment moteur, un soufflet de cardan a remplacer, un morceau de passage de roue a remplacer dans le coffre car il y a de la rouille perforante mais sans gravité, puisque c'est pas une caisse autoporteuse... et le plancher a jeter un oeil, je penser qu'il été entamer par la rouille mais au controle technique, on a regarder avec le controleur sous la caisse, RAS c'est propre, mais au pire le plancher de remplacement deja former ce vend 100e, donc bon... Comme tu le dit c'est pas chere, mais les gens qui sont venu la voir voulait tous qu'on leur donne car elle est pas dans un état concour... Les pièces ne valent rien, et sont toute dispo neuve, une belle restauration sur notre Ami8 aurait couté a peine 1000e ( sans la peinture biensur) donc j'ai rien cèder sur le prix, ce qui ne l'a pas empecher d’être vendu rapidement
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