Krystal220 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 bonjour com le titre lindique je vourais adapter des feux xénon sur une 156 1999 probleme c que jais des phares devil eye ce type la http://europetuning.com/new/product_info.php?cPath=63_50&products_id=1811 mes je ne c est pas si l on peut les adapter sur type de phares merci
push Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 tu peux en mettre sans souci tu as quel type d'ampoule dedans ? je peux te fournir un kit HID si tu veux
hebbo Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 salut, oui tu peux, fait gaffe a l'orthographe si tu tourne sous Mozilla, tout ce qui est surligné en rouge, clic droit dessus
Krystal220 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 OUAI dsl :S non je tourne sur explorer parcque sur les devil eye c une petit entré c du H1 et avec les moteurs des phares y a pas probleme sa s adapte ou pas, sa ce monte facile? si tu peut avoire une photo sa cerais cool et pour le kit HID taurais une photos aussis combien? thx
Recommended Posts