Crig Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Je suis l'heureux (le mot est faible) possesseur d'une 159 SW 2.4 qui est née en juillet 2007 et que j'ai depuis fin août J'ai fais 12000 kms à son volant sans aucun soucis mécanique. Que du bonheur cette caisse Je ne lui trouve aucun défaut sauf un manque de punch en dessous de 1800 tours et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis: Je suis tenté par une reprog pour gommer ce trou mais j'ai peur d'un manque de fiabilité après... Qu'en pensez vous? Que puis-je espérer en terme d'agrément de conduite (qui est déja énorme)? Merci de vos réponses
fred69 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Je suis l'heureux (le mot est faible) possesseur d'une 159 SW 2.4 qui est née en juillet 2007 et que j'ai depuis fin août J'ai fais 12000 kms à son volant sans aucun soucis mécanique. Que du bonheur cette caisse Je ne lui trouve aucun défaut sauf un manque de punch en dessous de 1800 tours et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis: Je suis tenté par une reprog pour gommer ce trou mais j'ai peur d'un manque de fiabilité après... Qu'en pensez vous? Que puis-je espérer en terme d'agrément de conduite (qui est déja énorme)? Merci de vos réponses salut perso en ce qui me concerne , j ai fait faire la repro en decembre et la voiture reagit beaucoup mieux ,plus de couple a bas regime ,grosse acceleretion ,je voulais la vendre mais du coup je vais la garder une conso en diminuation 8l , 230CV et 480nm.tu ne devrais pas hesiter si tu n as pas de garantie mecanique
Crig Posté(e) le 14 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 salut perso en ce qui me concerne , j ai fait faire la repro en decembre et la voiture reagit beaucoup mieux ,plus de couple a bas regime ,grosse acceleretion ,je voulais la vendre mais du coup je vais la garder une conso en diminuation 8l , 230CV et 480nm.tu ne devrais pas hesiter si tu n as pas de garantie mecanique Non non la voiture n'est plus garantie Je vois que tu as défapé et supprimé l'EGR tu penses que c'est mieux que je supprime tout ça aussi? En sachant que je n'ai jamais été emmerdé par ces pièces...(faut dire que quand je la démarre c'est pour faire 60 bornes minimum )
fred69 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 (modifié) Non non la voiture n'est plus garantie Je vois que tu as défapé et supprimé l'EGR tu penses que c'est mieux que je supprime tout ça aussi? En sachant que je n'ai jamais été emmerdé par ces pièces...(faut dire que quand je la démarre c'est pour faire 60 bornes minimum ) tu peux faire le repro et en meme temps la supression de l egr cela evite l'encrassement de cette vanne qui fait c..... Modifié le 14 Janvier 2011 par fred69
limp95 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Je suis l'heureux (le mot est faible) possesseur d'une 159 SW 2.4 qui est née en juillet 2007 et que j'ai depuis fin août J'ai fais 12000 kms à son volant sans aucun soucis mécanique. Que du bonheur cette caisse Je ne lui trouve aucun défaut sauf un manque de punch en dessous de 1800 tours et c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis: Je suis tenté par une reprog pour gommer ce trou mais j'ai peur d'un manque de fiabilité après... Qu'en pensez vous? Que puis-je espérer en terme d'agrément de conduite (qui est déja énorme)? Merci de vos réponses Mon ancienne voiture était reprogrammé, je l'ai vendu à 260 000 km moteur boite embrayage d'origine. Si tu respecte les temps de chaud et la mécanique, ya pas de soucis avec une reprog.
Crig Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Merci les gars J'ai contacté Mathias de chez mro-tech (c'est le plus près de chez moi) J'attend sa réponse
Boula Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 http://www.ldprestige.com/reprogrammation-moteur.html voici un lien d'un très sérieux vendeur accessoiristes ou sa réputation n'est plus à faire.
woody Posté(e) le 16 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2011 hésites pas : reprog , défapage , + egr ... et la vie est plus belle ...
Recommended Posts