Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

me surnome dkilla, je suis de belgique, j'ai 26 ans,

je vais fin du mois acquerir une alfa 159 jtdm full option, cette alfa c'est mon cousin qui l'a. il a toujour eu alfa, et va s'en prendre une nouvelle et donc me revendre la sienne.

donc voila je suis nouveau sur le forum et sur alfa

a bientot sur les topic

Posté(e)

bonjour,

me surnome dkilla, je suis de belgique, j'ai 26 ans,

je vais fin du mois acquerir une alfa 159 jtdm full option, cette alfa c'est mon cousin qui l'a. il a toujour eu alfa, et va s'en prendre une nouvelle et donc me revendre la sienne.

donc voila je suis nouveau sur le forum et sur alfa

a bientot sur les topic

Bienvenue ici :bravo: Bon choix que la 159 tu ne regrettera pas!!!

Posté(e)

Bienvenue ici :bravo: Bon choix que la 159 tu ne regrettera pas!!!

merci, je pense que je serai content j'ai toujour ete sur vw seat sa va me faire un changement, un peu bizar mais normal quand on s'habitue a une marque on change mais bon j'ai que des bon eco sur les alfa donc voila :-)

merci a vous en tous cas

Posté(e)

c'est une 116cv mais elle a la cartographie et donc a 160 cv ( fais chez shiftech belgique :-) ) donc tester et montrer.

j'ai pas encore eu l'occaz de l'essayer mais j'esper que sa tire bien et qu'elle monte vite dans les tours ( venant d'une seat leon top sport 150 cv) j'esper ne pas etre decu que du contraire :-).

merci :-)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous dkilla, nous sommes ravis de voir que des VW passe à la mode italienne...

Posté(e)

oui passage de banc effectuer ( je n'ai pas la voiture encore mon cousin me la laisse que fin du mois ) , mais sa été fais chez shiftech belgique ( meme en france on un centre) sont tres reputer pour leur fiabilité etc... donc a se niveau pas de soucis, c'est vrai que quand je suis monter dedans avec mon cousin sa avais l'aire de pousser, mais bon n'etant pas derierre le volant j'esper ne pas etre decu question puissance et couple :-)

oui je suis italien faut quand meme que j'essaye alfa.... surtout que je l'ai a un tres bon prix :-)

puis je me permettre de mettre le lien de mon autre topic il y a quelque question a se sujet et plus d'information si vous pouvez y jeter un oeil :P c'est par ici