Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

APRES CHANGEMENT DU RADIATEUR DE CHAUFFAGE SUR MA 166 2.4 DISTINCTIVE IMPOSSIBLE DE METTRE EN ROUTE LE VENTILO DE CHAUFFAGE DE REGLER LES SIEGES LA LUNETTE ARRIERE ET CHAUFFE DES SIEGES NE MARCHENT PLUS J AI REGARDE UN A UN LES FUSIBLES RIEN VU SI QUELQU UN CONNAIS MERCI

je viens de trouver un relais hs dans le block electrique dans la boite carrée noire a l interieur du moteur la jonction avec le support etait noirci je l ai changé et tout est ok

Modifié par gidem
Posté(e)

Ecris normalement stp, la tu cris en majuscule !! -_-

Tu as regardé les relais ? -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ecris normalement stp, la tu cris en majuscule !! -_-

Tu as regardé les relais ? -_-

Posté(e)

j en ai interverti quelques un mais rien la clim n est pas rechargée est ce que sa peut venir de la merci

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

bonjour,

je souhaiterai aussi savoir si le ventilo de chauffage fonctionne que si la clim est pleine ?

merci

olive37

Posté(e)

bonjour,

je souhaiterai aussi savoir si le ventilo de chauffage fonctionne que si la clim est pleine ?

merci

olive37

Posté(e)

Je n ai pas encore chargé le circuit de clim mais je pense que ça vient de là quand le circuit n est plus en pression le compresseur ventilateur etc.. ne fonctionnent pas quand j aurais fait recharger je posterai un message pour dire si ça venait de là

Salutations

Posté(e)

Visiblement t'as toujours autant de mal avec le bouton "répondre" qu'il y a un mois :unedent:

Posté(e)

Visiblement t'as toujours autant de mal avec le bouton "répondre" qu'il y a un mois :unedent:

Posté(e)

bonjour,

et merci de nous tenir au courant, car moi je vais verifier si le moteur de mon ventilo et hs !

olive37

• il y a 4 weeks...
  • il y a 3 month...
Posté(e)

bonjour,

merci

olive37

Posté(e)

Visiblement t'as toujours autant de mal avec le bouton "répondre" qu'il y a 4 mois :unedent:

Posté(e)

Visiblement t'as toujours autant de mal avec le bouton "répondre" qu'il y a 4 mois :unedent:

Posté(e)

Provenant d'un autre post similaire:

Je viens de me souvenir que j'ai EXACTEMENT eu le même problème sur une 166 au boulot.

Regarde du côté des fusibles et relais qui sont sous le cache centrale devant le pare-brise.

Pour la panne chez moi , c'était le porte fusible qui avait fondu (le fusible était encore bon :aro_mdr:) , mais sa peut également être le fusible. Bref, inspecte bien là bas dessous, à 90% c'est ta panne

• il y a 1 mois...
Posté(e)

relais hs dans porte fusible dans le moteur cosses noircies tout est ok maintant

merci

• Créer...