Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bsr à tous

j'ai le poste alpine IXA-W407BT et je vais l instaler des que j ai ma mito donc se weekend!!!

ici je sais pour le branchement+le cable de la masse pour le dvd...

ici quand je vais couper le moteur,est ce que le poste va s'éteindre en même temps,on me dit que oui au magasin car alpine le fait sans modifié un fil quoi

merci de me repondre

Posté(e)

Il faut faire attention car le premier montage que j'ai fais sur ma 159 (plug & play) la radio était toujours alimentée et m'a fusillé ma batterie (charge décharge), mais suite au premier prob je l'ai fais remonté par mon installateur et maintenant tant que la clef, enfin c'est pas une clef :unedent: reste dans son compartiment la radio ne s'éteint pas, inversement dès que je met la clef dans son compartiment la radio s'allume.

Pour lire les DVD en roulant il faut mettre le câble pour le frein à main a la masse ainsi le système est berné :bigrir:

Posté(e)

merci roirio je m incline lol

donc quand on met la clef de contact :P ,le poste s'allume et puis quand on coupe le contact et retire la clef,le poste se coupe c est bien ça?

Posté(e)

bon dans quels sens lol

tu sais me dire pour le poste quand je met ou retire la clefs si le poste s'éteint en meme temps svp

Posté(e)

ca depend si tu le branches sur le +12 apres contact ou le +12 permanent

sur mon GT j'avais pas de +12 après contact donc le poste était toujours alimenté (et d'ailleurs ca me flinguait ma batterie)

J'ai donc fait tirer un +12 après contact vers le poste par mon garagiste et ensuite, quand je coupais le contact, ca coupait le poste!

×
×
  • Créer...