ALFA17370 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 J'ai appris que sur la 147 , le régulateur de vitesse était pré-cablé , et qu'il suffisait d'y brancher le commodo pour avoir la fonctionnalité . Cela est il possible sur ma 159 Distinctive JTD 150 venant d'Italie , à laquelle il manque cet équipement , parfois utile sur les longs trajets autoroutiers . Ma reconnaissance éternelle à qui pourra me renseigner !! :smile: :smile: :smile:
XAG56 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Il va falloir que tu demonte l'habillage du volant, pour voir si la fiche est présent, si telle est le cas il te restera plus qu'a brancher.
MiKL Posté(e) le 23 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 sur 147 c'était vrai sur les premières... d'ailleurs beaucoup de choses étaient précablées... capteur de pluie, de buée, caisson Bose, sièges chauffants... ce qui devait coûter très cher finalement au prix actuel du cuivre... les "dernières" ne sont plus précablées depuis un bout de temps...
Recommended Posts