MrPainapo Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Bonjour je suis nouveaux ici et je suis bien content de vous avoir trouvés ! Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 SW 155 distinctive de mai 2005. Ma question est la suivante quelle est la taille des plaquettes de freins pour ce modèle ? Même question pour les disques... J'ai vu sur Oscaro qu'il y avait plusieurs sorte et 'ai pas envie de faire une mauvaise commande. Merci d'avance.
batiche Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 (modifié) j'ai eu le même probleme que toi il y a des largeurs de plaquette differante pour ma par j'ai des disque de 1.9 105 cv alors que mon moteur est a la base un 140 cv bridé version "france" c'est a dire plus large que la version 140 ps pense a te présenter http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/forum/41-presentation-des-nouveaux-membres/ Modifié le 21 Janvier 2011 par batiche
batiche Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 téléphone leur avec ta carte grise ils vont te donner la bonne référence
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Bonjour je suis nouveaux ici et je suis bien content de vous avoir trouvés ! Je suis depuis peu l'heureux propriétaire d'une Alfa 156 SW 155 distinctive de mai 2005. Ma question est la suivante quelle est la taille des plaquettes de freins pour ce modèle ? Même question pour les disques... J'ai vu sur Oscaro qu'il y avait plusieurs sorte et 'ai pas envie de faire une mauvaise commande. Merci d'avance. Bonjour,sujet fermé en attente de présentation
Recommended Posts