fra159 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 J'adore, j'adhère :wub: Attention:Ceci est di 21pouce!! et non 20!!
fra159 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Fra, toi qui connait un peu. Est ce que autodelta fais le pare choc pour la 159 ou alors meme chose il faut prendre la pare choc autodelta pour brera pour l'installer sur la 159? Juste comme ça; les dimensions sont identiques?? je te remercie Oublie Autodelta, pas facile à avoir !!!(je devais mettre un autodelta au départ et je me suis contenté d'un brera!!) oui une brera et une 159 ont les même mesure( faut juste recommander toutes les grilles , support anti brouillard, V de calandre...) Même me bouchon du trou de remarquage est different( rond sur une 159 et ovale sur la Brera!!)
rital77 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 merci pour tes conseils dommage l'autodelta est vraiment tres joli !!!! j'ai vu qu'il se fait à Londres, il ne livre pas c'est ça?
mike59 Posté(e) le 19 Février 2011 Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 J'ai la meme lame devant un conseil ne rabaisser pas de trop car sa touche partout par experience et encore je suis en -2 cm
emixamalfa Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 (modifié) J'ai la meme lame devant un conseil ne rabaisser pas de trop car sa touche partout par experience et encore je suis en -2 cm ben je n'ai pas trouve moins que 30mm mais je n'ai pas de lame. on verra, je vais le faire tres prochainement. quand tu touche, tu ne casse rien aussi? Modifié le 19 Février 2011 par emixamalfa
mike59 Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 Ben si en me garant pres de chez parent avec le gel j'ai éclaté le dessous de la lame avec une mote de terre:( elle est en fibre
mike59 Posté(e) le 20 Février 2011 Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 J'ai trouvé chez auto style en -2 a l'avant et -2.5 a l'arriere
emixamalfa Posté(e) le 20 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2011 J'ai trouvé chez auto style en -2 a l'avant et -2.5 a l'arriere C est bête j ai Deja reçu les miens des eibach qui sont bien apprécies apparemment. J ai touche tt a l heur d' origine en fait c en descente quand l autre partir de route remont
emixamalfa Posté(e) le 24 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 ben y a pire qu'une 159 en -30 lol, magnifique voiture quand même:
emixamalfa Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Effectivement ce n'est pas une ti donc avec les 19 ça faisait un peu 4x4 J'ai monté les ressorts tout seul, pas de problème particulier sauf à l'avant où j'ai eu un peu de mal pour le remontage. A deux c'est mieux. Equipe toi de la revue technique ça peut t'aider, surtout pour les couples de serrage. Par contre après fonce faire une géométrie car pour moi c'était inconduisible. La tienne paraîtra sans doute plus rabaissée encore que la mienne avec tes 16, mais comme pour Roirio, j'ai peur que tu ne touches beaucoup alors qu'en 18 ça devrait le faire. est ce que tu pourrais me scanner les couples de serrage stp?
JM Watz Posté(e) le 25 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2011 (modifié) Modifié le 25 Avril 2011 par JM Watz
emixamalfa Posté(e) le 4 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2011 (modifié) Alors ça y est tu te lances ? oh je te remercie, je ne les vois que maintenant lol j'ai tout serre comme un malade, c est peut être pour ça qu'elle ne descend pas La vis 13 etait montee dans l autre sens sur la mienne, impossible de la sortir, je me disait bien qu'il y avait un probleme Modifié le 4 Mai 2011 par emixamalfa
Recommended Posts