Boris_47 Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bonjour à tous, Une fois de plus n'est pas coutume mais ma belle m'a encore fait des siennes.. Je la démarre normalement cet après midi et je me rend compte que le compteur kilométrique clignote, la température ne s'affice pas, il n'y a que des -- -- °C, les vitres ne peuvent pas se commander, tout comme les rétroviseurs électriques ou encore la commande de la fermeture centralisée depuis l'intérieur. Pour information, ma voiture se verrouille pourtant normalement passé 30kmh ou avec la clé.. Je suis perdu et je ne sais absolument pas d'où cela peut provenir. Est ce que quelqu'un aurait une idée ou déjà vu ce genre de problème? Bien Alfistement, et bon Dimanche à vous tous! Boris
Boris_47 Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Batterie! Vraiment?? Sur a 100%? J'aurai pensé à la faire passer sur la valise et une réinitialisation peut être..
plimsol Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Le compteur qui clignote c'est typique.
Boris_47 Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Ok merci à tous pour vos réponses.. Je vous tiendrai au courant concernant la panne selon Alfa Romeo Amsterdam :) Bonne soirée!
bad5962 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Ok merci à tous pour vos réponses.. Je vous tiendrai au courant concernant la panne selon Alfa Romeo Amsterdam :) Bonne soirée! Bonjour, j'ai eu presque la même panne, la cause était simplement une cosse de batterie mal serrée. un coup de clef plate et plus se soucis depuis.
mike59 Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Va te faire une petite présentation Comme je vois que tu es de ch'nord je fais un petit resto le 20 mars si cela te tente
maremano Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 +1 la batterie, surtout si elle a quelques années, typique en hiver
Boris_47 Posté(e) le 8 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2011 Après passage sur la valise d'Alfa Romeo Amsterdam, ma diva n'a aucun problème (pas de prob de batterie ou electrique) ceci dit, ils ont pensé à un problème de fil passant dans la portière.. De ce fait, ils m'ont conseillé de plutôt l'oublier pour le moment si cela ne devait pas se reproduire du fait des charge engendrées s'ils devaient démonter la portière.. Bonne journée à vous, Alfistement, Boris
gaaz Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 bonjour j'ai exactement le meme probleme sur mon gt et j'ai pas trouvé de fusibles correspondant vitres et retros elec
gaaz Posté(e) le 14 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2011 j'oubliais je ne peux pas ouvrir mon coffre non plus
Recommended Posts