designcars Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 voilà je suis dans l'obligation de me séparer de mon alfa Romeo 156 2.5 v6 qui est en très bonne état ma femme ne veut pas la conduire elle trouve qu il y à un manque de visibilité dans les manoeuvre on souhaite un véhicule plus petit, peut etre une 147 je souhaiterais passer une annonce sur le forum mais je ne trouve pas la rubrique annonce si quelqu'un veut des infos sur le véhicule contact par mp
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 tout est expliqué dans le lien de ma signature
designcars Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 ok mais ou se trouve la section petite annonce, car je rempli les critère pour poster mais je trouve pas le section
quattro Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 En cherchant un peu sur la page d'accueil du forum tu devrais trouver facilement !! Fais marcher ta roulette !!!!!!
designcars Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 sayé le l'ai c'est bizarre je l'avait pas toute à l'heure
quattro Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Effectivement c'est tres bizarre
Alfajedi Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Tu étais connecté au moins quand tu la cherchais? Pense à bien respecter la charte avant q'un modo ne te tire les oreilles! Modifié le 6 Février 2011 par Alfajedi
Recommended Posts