Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Alors voilà comme l'an passé, j'organise un petit rassemblement dans mon beau département de la Vienne :unedent: . Le Weekend du 4 et 5 juin 2011.

Comme l'année dernière, j'aurai envi de se refaire un magnifique weekend en bonne compagnie c'est pourquoi je vous propose cette petite distraction.

L'animation principale serait la sortie au circuit du VIGEANT pour l’évènement SPORT et COLLECTION avec comme star des centaines de FERRARI, des ALFA, des PORSCHE, des VIPER et bien d'autres bijoux roulants.

Ayant vécu cette expérience avec certains et certaines du forum, c'était une journée inoubliable et a refaire absolument.

Le programme serait équivalent a l'ancien (pourquoi se creuser la tête :unedent: ) c'est a dire:

- rendez-vous à un point startégique pour un café et viennoiserie (ou apéro pour ceux qui veulent :blink: )

- départ direction le Vigeant ou on pourra faire la course avec des Ferrari qui essayent tant bien que mal a nous doublé :unedent:

- journée la_bas le repas du midi sera pris sur place, le mieux c'est des sandwichs et apèro :cheer:

- retour vers 17 h30 18h00 au point stratégique (avec ou sans panne de Nofioul :biz::mdr2: )

- apéro et discussion

- repas

- dodo vers je sais pas quelle heure si c'est comme l'année dernière

Alors voilà à vous de jouez, si vous êtes tentez faites le savoir.

La journée au vigeant coûte 20 euros / personne et 15 euros / pour les familles mais il faut que je vois avec le tarif de groupe pour que ça soit plus intéressant.

Voici le lien officiel de l'évènement:

sport et collection

et un autre lien des petites vidéos de l'année dernière réaliser par notre CRICRI national

tipunch

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

"avec ou sans panne de Nofioul"

Aller encore une ptite couche :aro_mdr::unedent:

Modifié par Erwann44
Posté(e) (modifié)

JE RECOMMANDE CHAUDEMENT CE RASSO POUR L'AVOIR VÉCU L'AN DERNIER !!!!!

Pas de panne au programme cette année, je pense qu'on viendra avec la Mito en mode "D".....:unedent:

Cricri sera là je pense, ainsi qu'Ananda79, Cagouille, Lucie, en fonction de son nouveau taf.... Ce serait un beau retour au rasso 85/79 pour tous les gens de l'Ouest ou d'ailleurs qui veulent s'y joindre.

C'est fatigant, ça fait un boucan du diable, on bouffe et on boit sur l'herbe. On se fait un barbec chez le TIPUNCH, où personne ne meurt de soif et v'là le programme......

A ne laisser passer sous aucun prétexte..... :smile:

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

TiPunch, avec la pub que te fait Nofioul,

tu va voir rapliquer la moitié du forum chez toi :o

Ne te prend pas la tête et vois si tu peut reserve par exemple les chalets dont tu nous avais parlé l'année derniere

un truc simple et conviviable

Et au moins si cagouille repeint les toilettes ce ne sera pas les tiennes :puk::aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par cricri
Posté(e)

Purée ! 3 rassos cette année.....:blink:

Le mien, celui de TIPUNCH, celui du Jedi dans le Sud au mois d'août.... Va me falloir un diesel si ça continue...... :unedent:

Posté(e)

TiPunch, avec la pub que te fait Nofioul,

tu va voir rapliquer la moitié du forum chez toi :o

Ne te prend pas la tête et vois si tu peut reserve par exemple les chalets dont tu nous avais parlé l'année derniere

un truc simple et conviable

Et au moins si cagouille repeint les toilettes ce ne sera pas les tiennes :puk::aro_mdr: :aro_mdr:

Je n'ai vu que les photos de Cagouille le lendemain.... Il avait la même couleur que mon ancienne 147..... :unedent:

Posté(e)

Ah oui le cagouille été enjoué toute la nuit à la vue de notre Spaingirl :wub::aro_mdr:

Mais alors le lendemain matin c'était pas la même chose :puk:

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Posté(e)

Sur mon topic aussi.... Déjà, la plupart sont encore à table et pour le mien, on attend plus que le blocage des chambres par Tonton77.

Pour le tien, je pense qu'on rentrera le soir. C'est peut-être nous qui ramènerons Ananda cette fois-ci (quoique la Mito n'a que 4 places, donc faudra que tu nous ramènes le Lutin plus tard.... :unedent:)

Posté(e)

Nan mais que ce soit en Vendée ou dans la Vienne le Cagouille ne sera pas bien à craindre le soir....... :unedent:

Posté(e) (modifié)

et bah dis donc c'est calme ..... :unsure::blink:

d'un autre côté c'est dans 5 mois

il y a encore un peut de temps pour s'incrire

et tu n'a pas encore parlé des gogo danseuses en soirée

Là, çà va rappliquer vite fait :unedent:

Modifié par cricri
Posté(e)

Comme on ne sait pas encore si Lucie viendra, pour la danseuse, je propose Cagouille.....

Sérieusement: Possible qu'on amène le jeune fils d'une collègue de travail qui est fou de voiture....

Y aura-t-il d'autres enfants dans ceux qui s'inscriront ?

Posté(e)

moi je pensais venir avec mon plus grand, mais c'est pas encore confirmé

il a qu'elle age le gars de ton collègue?

Posté(e)

moi je pensais venir avec mon plus grand, mais c'est pas encore confirmé

il a qu'elle age le gars de ton collègue?

Dans les 11 ans je crois :unsure:

Posté(e)

le mien a 11 ans aussi ...

enfin en juin il sera déja passé à 12, et il connait déja beaucoup de modèle de voitures (plus que la plupart des adultes en tout cas)

Posté(e)

Je ne sais pas encore si je serai des vôtres pour 4 et 5 juin, possibilité que je sois du côté de Spa italia mais à confirmer...

Posté(e) (modifié)

A la vue de la vidéo de Cricri ça donne envie. Si je suis dans la Vienne ce week-end là, je me joins à vous pour une journée seulement. Je ne promets rien car j'y serai déjà le week-end d'avant.

Modifié par ARSPIDER7286
Posté(e)

Je suis de saint georges les baillargeaux à coté du futuroscope ... tu dois connaitre ??? :aro_mdr: :aro_mdr:

et tu descend avec ta spider ??? :wub: :wub:

Posté(e)

Oui je connais un peu St-Georges. Lors de mes W-E, je fréquente plus POITIERS, NOUAILLE MAUPERTUIS et MONTMORILLON. Si nous sommes que deux, nous prenons le Spider et à condition que la méteo soit bonne pour décapoter.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...