ARSPIDER7286 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 (modifié) Bon, vendu pour votre station Total, j'y serai à 6h30. C'est quand même plus sympa de rouler en convoi. Pour la 159 elle doit rester à la maison car c'est le seul char capable de transporter mes filles. Excellent choix de venir avec la Giulia Modifié le 31 Mai 2011 par ARSPIDER7286
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Ca c'est super de revoir un peu de monde ce week-end et d'en renconter d'autre
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Ca fait pas longtemps qu'on en a vu certains mais c'est avec grand plaisir...
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Et bien en fin de compte on dirait qu'il va y avoir du monde à se rasso (de Ferrari :P ) Comme dit Nofioul 11h la-bas cela fait tard, donc je suis d'accord pour avancer nos horaire d'une heure cad 6h30 à Nantes, 7h30 à Bressuire et environ 8h45-9h00 à Mignaloux Plimsol si c'est plus simple pour toi on ce retrouve directement à Bressuire, ce n'est qu'à une petite heure de Nantes Et généralement c'est quand on ne se fixe pas de rendez-vous que l'on ce retrouve sur la route (n'est-ce pas ARspider ) 6h30 a nantes Ca va vous faire lever de bonne heure ca!!!!! Cricri tu viendra toker a la porte du camping car je dormirais peut etre encore
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Ca fait pas longtemps qu'on en a vu certains mais c'est avec grand plaisir... C'est vrai que c'est un grand plaisir de se retrouver pas obligatoirement pour que alfas mais pour passer de super moment ensemble.
cricri Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 6h30 a nantes Ca va vous faire lever de bonne heure ca!!!!! Cricri tu viendra toker a la porte du camping car je dormirais peut etre encore c'est une bonne idée ça de dormir à la station service au bord de la rocade pour être sûr d'être à l'heure
cricri Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 (modifié) Ca c'est super de revoir un peu de monde ce week-end et d'en renconter d'autre PPfff! toujours les mêmes têtes Modifié le 31 Mai 2011 par cricri
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 c'est une bonne idée ça de dormir à la station service au bord de la rocade pour être sûr d'être à l'heure En éspérant qu'il n'y ai pa trrop de passage pendant la nuit On fait comment on mange ensemble le soir, faut il prévoir quelque chose?
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 PPfff! toujours les mêmes têtes Tes pas obligé de venir
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Pour ma part, pas de repas le soir... Décollage vers 18 ou 19 h 00. Est-ce que quelqu'un à une idée de la météo ? Parce que s'il flotte, ce sera pas top et s'il fait le même temps que l'an dernier, va falloir prévoir du liquide frais.... Sinon, c'est à qui le tour de tomber en panne cette fois ?
cricri Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 je viens d'avoir Erwann et l'on va se faire un resto vers Poitier Samedi soir (je doit enregistrer ma chambre d'hotel avant). donc si certain veulent se joindre à nous pas de problème
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Dommage, le repas aurait été prévu sur l'Isle Jourdain ou aux alentours je serais venu mais ça me fait un détour assez conséquent... Pourtant ça m'aurait plu de partager ces derniers instants avec vous à table.
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Question à deux balles: Tu viens avec laquelle Cagouille cette fois ?
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 (modifié) Question à deux balles: Tu viens avec laquelle Cagouille cette fois ? Normalement la 33 1.7 comme en Vendée... Modifié le 31 Mai 2011 par Cagouille
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Pas pour tout de suite en tout cas...
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Je pense que la plupart d'entre-nous ont les N° de portables des un et des autres... Si ce n'est pas le cas, il serait peut-être bien de les avoir.....
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Pour le midi, c'est quoi qui est prévu ? Squattage pique nique près du camping car d'Erwann et Amélie ? On prévoit nourriture à manger froide ou y'a t'il aussi de quoi préparer du chaud avec l'attirail des Nantais ? Moi je suis toujours chaud mais ça ne suffira peut-être pas à faire cuire de la viande...
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Nous on amène le pique-nique.... Ca n'empêche pas de se faire un truc.....
Erwann44 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Pour le midi, c'est quoi qui est prévu ? Squattage pique nique près du camping car d'Erwann et Amélie ? On prévoit nourriture à manger froide ou y'a t'il aussi de quoi préparer du chaud avec l'attirail des Nantais ? Moi je suis toujours chaud mais ça ne suffira peut-être pas à faire cuire de la viande... On peut faire une bouffe ensemble, prévoir du chaud du froid ce que vous voulez. Juste savoir si il faut qu'on ramene quelque chose
plimsol Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Pour la panne je serai le favori. Avec une vieille fille de 43 ans. L'automobile c'est pas comme le pinard.... Pour le midi casse croute cul dans la pelouse ça me va très bien. Le soir je devrais moi aussi plier les gaules avant le diner.
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Suivant laquelle tu partiras Plimsol, on se suivra, je te montrerai l'endroit précis où je suis passé pour un con avec la 147 l'an passé..... Par contre on arrête pas, je suis superstitieux.....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Moi, je prévois le pique-nique pour le midi et pour le soir, il ne faut pas compter sur moi pour un restaurant car je profite de mon passage dans mon département coup de coeur (voir logo département sur la plaque d'immat) pour voir la famille et donc je suis invité. Désolé, j'aurais bien aimé clôturer la journée avec vous dans un petit restaurant. Mon neveu se joindra à nous pour faire la route de MIGNALOUX BEAUVOIR au VIGEANT avec sa voiture mais ce n'est pas une italienne. Je lui ai dit qu'il sera toléré s'il ne se fait pas remarquer. RDV à 9 heures 00 sur le parking MIGNALOUX BEAUVOIR . NOFIOUL, j'ai conservé ton numéro portable, donc en cas de retard je peux te joindre.
plimsol Posté(e) le 31 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2011 Au fait je suis un peu neuneu, on sera combien au départ de la fameuse station total de Nantes? Pour info, et je touche du bois, le Bertone ne m'a jamais laissé tomber.
Recommended Posts