Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Alors pour faire un petit récapitualatif de tout cela, quels seraient donc les participants ? D'après tes indications Nofioul, vous faites routes après Poitiers par Mignaloux-Beauvoir et empruntez donc la N147 pour prendre la D8 à Lhommaizé et descendre ainsi sur l'Isle jourdain. Il me serait ainsi possible de vous retrouver soit au parking aux pieds du viaduc de l'Isle Jourdain ou sinon un peu avant sur la route. Peux tu me confirmer que c'est bien par la D8 que vous allez arriver à l'Isle Jourdain et passer par Verrières et Bouresse... ? Dans ce cas, je pourrais vous retrouver sur Bouresse (pour le fun) ou sinon au parking au pied du viaduc de l'Isle Jourdain comme Richard l'a évoqué... Et finir le trajet en convoi avec vous... Pour le soir, je ne sais pas encore si je vous suis à Poitiers mais l'envie est quand même bien là pour poursuivre cette soirée entre alfistes !
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Assez peu de chance de trouver des kékés au Vigeant. Avec le tarif de l'entrée, il ne peuvent pas se permettre de mettre de gazole dans le DCI "super tuninge de la mort qui tue sa race de sa mère". On est relativement tranquille de ce côté là....
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Et pour répondre à mes questions mon cher Richard ?
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Mince, excuse, je n'avais pas vu ton post. Au pieds du viaduc de l'ïle Jourdain ? Peut-être plus pratique pour toi ? Mignaloux-Beauvoir, ça va te faire un sacré détour !
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Mince, excuse, je n'avais pas vu ton post. Au pieds du viaduc de l'ïle Jourdain ? Peut-être plus pratique pour toi ? Mignaloux-Beauvoir, ça va te faire un sacré détour ! Oui en effet plus pratique au pied du Viaduc sinon je disais entre Mignaloux et Le Vigeant, vers Bouresse ? Vous y passez ?
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) On peut effectivement passer par Bouresse, mais par Lussac, on a plus de chance d'avoir des belles rouges dans notre convoi..... Modifié le 2 Juin 2011 par Nofioul
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Très bien ne changez rien, je passerai avec vous par Lussac les châteaux si cela ne vous dérange pas que je complète le convoi à Lhommaizé entre les deux croix rouges par exemple qui est le bas côté de la route en entrée de village ! Cela vous convient il ? Modifié le 2 Juin 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Ca marche pour moi, mais à voir ce qu'en pensent les autres.... Ca ne sera pas un gros rasso, mais on va avoir un beau panel d'Alfa de tous styles..... Bertone, 33, GTV 916 Spider, Brera Spider, 916 Spider (tu déconnes pas hein Sury ? ), 159, Mito.... Si on avait été que 2 on sortait la barquette mais on est 4 et en plus il faut amener le pique-nique des ducatistes.... Cagouille, tu as mon téléphone, et moi j'ai le tiens, je t'appelle dès qu'on est en vue de Lussac..... Modifié le 2 Juin 2011 par Nofioul
plimsol Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Ouais la météo s'annonce boff!! Si pluie il y a je viendrais vous polluer le troupeau avec ma japonaise! Le Bertone a passé l'âge de mouiller ses dessous. A voir ce que diront les gros malins de la météo demain soir. Modifié le 2 Juin 2011 par plimsol
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Ben pour la météo, il y a 2 mois qu'on nous annonce de la flotte, alors j'ai des doutes..... S'il pleut, tu viens avec la Mazda, ce sera très bien, mais c'est con, on ne verrait pas le Bertone...
plimsol Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 T'es gonflé!! La P60 tu la mettrais surement pas sous la flotte??? Me trompe-je??
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Quand vous aurez fini vos batailles d'oreillers, vous me direz ce que vous inspire ma proposition avec plan d'où l'on peut se retrouver samedi matin en page précédente ...
plimsol Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Je connais pas un seul des bleds ou des routes que tu cites. Moi j'ai tout dit il y a déjà pas mal de temps. Je fais le lemming.
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Nan Plimsol, je ne sortirai pas la P 60 sous la pluie et encore moins avec une Alfa ancienne à portée de vue.... Ca lui donnerait des envie de rouille tout de suite..... Je sors pas la Barchetta non plus quand il flotte. La pluie coule sur la capote et rentre par la vitre conducteur. De plus là-dedans quand il flotte, tu as l'impression d'être dans une cocotte minute..... Cagouille, j'ai vu ton plan et ça me va. Il ne devrait pas y avoir 50 alfa 33 sur le bas côté, mais on s'appelle quand même avant de se rejoindre....
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Pas de souci... il me faudra une heure d'arrivée approximative de votre convoi les loulous...
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Aux alentours de 9 h 30 à mon avis....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Alors pour faire un petit récapitualatif de tout cela, quels seraient donc les participants ? D'après tes indications Nofioul, vous faites routes après Poitiers par Mignaloux-Beauvoir et empruntez donc la N147 pour prendre la D8 à Lhommaizé et descendre ainsi sur l'Isle jourdain. Il me serait ainsi possible de vous retrouver soit au parking aux pieds du viaduc de l'Isle Jourdain ou sinon un peu avant sur la route. Peux tu me confirmer que c'est bien par la D8 que vous allez arriver à l'Isle Jourdain et passer par Verrières et Bouresse... ? Dans ce cas, je pourrais vous retrouver sur Bouresse (pour le fun) ou sinon au parking au pied du viaduc de l'Isle Jourdain comme Richard l'a évoqué... Et finir le trajet en convoi avec vous... Pour le soir, je ne sais pas encore si je vous suis à Poitiers mais l'envie est quand même bien là pour poursuivre cette soirée entre alfistes ! Venant de Poitiers pour se rendre au circuit, il faut emprunter la RN 147. Après Fleuré, juste avant d'arriver à Lhommaizé, la direction du circuit est indiquée sur notre droite au lieu-dit "La Vézinière". A cet endroit, nous empruntons la D8b puis rejoignons après la D8, ceci afin d'éviter Lhommaizé. Après nous prenons les bourgs suivants : VERRIERES - BOURESSE - L ISLE JOURDAIN - LE VIGEANT toujours sur la D8. Le circuit est avant le bourg du Vigeant. En aucun cas, nous ne passons par LHOMMAIZE et LUSSAC LES CHATEAUX. La route ci-dessus est la route principale pour se rendre au circuit, là où passeront toutes les voitures venant de Poitiers et se rendant au Vigeant. CAGOUILLE tu peux donc nous attendre dans l'un de ces patelins VERRIERES - BOURESSE - L ISLE JOURDAIN en suivant la D8. Hé les gars la Vienne c'est mon coin, le circuit du vigeant je l'ai vu se construire. Là NOFIOUL ce n'est pas Vouvant Mervant et la Fée Mélusine:unedent: Pour une fois, je vais pouvoir être en tête du convoi. Je rigole, mise à part L'isle Jourdain et son Viaduc, il n'y a pas grand chose à voir dans ce secteur.
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Je vous laisse organiser le convoi par la route que vous souhaitez ARspider et Nofioul, je vais faire comme plimsol, le lemming ! Perso, je pensais comme toi Stéphane mais bon, j'écoute les organisateurs...
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Je vous laisse organiser le convoi par la route que vous souhaitez ARspider et Nofioul, je vais faire comme plimsol, le lemming ! Perso, je pensais comme toi Stéphane mais bon, j'écoute les organisateurs... L'organisateur il est où ? Il ne donne plus signe de vie.
Cagouille Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 L'organisateur il est où ? Il ne donne plus signe de vie. C'est nofioul désormais qui dirige les opérations...
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 C'est nofioul désormais qui dirige les opérations... BON nous sommes sauvés si NOFIOUL prend les choses en main. Pour la route, vous pouvez me faire confiance. Je vous assure que la drection du circuit est indiquée avant LHOMMAIZE en venant de POITIERS.
sury Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 salut à tous bon on se voit samedi aprés midi au Vigeant, je ne sais pas trop à quelle heure Nous serons avec la 159 :P :P je pense pense que l'on se retrouvera dans l'enceinte du circuit!!
Nofioul Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Quand on y était allés avec Tipunch, il me semble bien être passé par Lussac, mais je dois me gourer. L'organisateur ne se manifestant plus sur le forum, je pense que c'est à nous tous de s'entendre pour s'organiser. On est pas 50 non plus et ça va pas être très compliqué....
ARSPIDER7286 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Salut Nofioul. Effectivement, nous ne serons pas nombreux à se rendre au Vigeant. Pour la route, vous pouvez me faire confiance, nous n'avons pas à passer par LHOMMAIZE et encore moins par LUSSAC LES CHATEAUX. Maintenant tous les chemins y mènent. Toutes les voitures venant de Poitiers (la grande majorité des voitures) prendont la route que j'ai indiquée ci-dessus. Il n'y a cas suivre les panneaux Circuit du Vigeant. Si vous souhaitez passer ailleurs je suivrais mais jusqu'à un certain point.
Recommended Posts