Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui je connais un peu St-Georges. Lors de mes W-E, je fréquente plus POITIERS, NOUAILLE MAUPERTUIS et MONTMORILLON. Si nous sommes que deux, nous prenons le Spider et à condition que la méteo soit bonne pour décapoter.

oui je vois ou tu va plutot dans le sud :smile:

si jamais toi et ta femme vous voulez vous arrêtez y a pas de soucy en tous cas j'espère vous voir pour mon rasso ^_^

Posté(e)

Pour le Vigeant je vais voir pour mon week-end et si j'arrive à me liberer, je pense que je serai présent que la journée du samedi.

Lorsque nous descendons, nous quittons Le Mans à midi alors que nous sommes attendus pour manger.Après nous courons d'un endroit à un autre pour rendre visite à la famille et aux vieux copains. Nous n'avons jamais le temps.

Posté(e)

bon bah vu le peu d’enthousiasme de participation je vais devoir fermer ce sujet. :cry1:

Pour ceux qu'ils veulent toujours venir on se contacte par MP. ^_^

:biz: a tous

Posté(e)

C'est en juin Ti Punch, ne sois pas défaitiste, les gens ne savent pas toujours à l'avance leur emploi du temps...

Posté(e)

Ca y est le Tipunch en pleine déprime.....

on vient qu'on t'as dit !!!!! :unedent:

Posté(e)

moi, que tu organise ou pas

j'y vais de toute façon au vigeant

maintenant ce serait plus sympa à plusieurs

et je pense profiter du faite que je serai avec mon fils pour aller le dimanche au futuruscope

• il y a 2 weeks...
Invité spaingirl159
Posté(e)

Bon et bien je n y serai pas!!!!

Cagouille sera le gogo danseur :aro_mdr: :aro_mdr:

Je suis dsl mais je taf le samedi matin et dimanche matin :blink:

Je conseille fortement cette sortie ....

le ty punch sait accueillir .... il manque pas a boire partie de rigolade assurer et l histoire de suivre quelques ferrari et meme etre derriere eux wouaaa des moments inoubliables!!! a vivre absolument.....

mille alfa

spaingirl

Posté(e)

S'il fait aussi chaud que l'an dernier, on va avoir une sacrée soif... :bigrir:

Posté(e)

Une autre vidéo pour vous montrer l'édition 2010....

Si avec tout ça vous voulez toujours pas venir, ben y a plus qu'à vous inscrire à un meeting de Picassos.... :unedent:

• il y a 2 month...
Posté(e)

Pour ma part j'y serais, avec madame Nofioul, le Lutin et probablement aussi avec "VV" que tu as vu à notre dernier rasso.

Ce qu'il y a de con, c'est que ça tombe cette année le même WE qu'un rasso de voitures de collections et youngtimers dans le 49.... :angry:

Je pense y être le samedi 4 mais pas le dimanche. Si ça te tente, on pourra se donner RDV à la rocade de Bressuire (79) et faire la route ensemble....

Posté(e)

Et bien on en avais parlé la dernière fois Erwann, moi maintenant c'est sûr aussi

Je viens ce weekend de réserver en ligne un Hotel pour la nuit du samedi au dimanche juste à côté du futuroscope ou j'irais dimanche avec mon fiston.

j'ai aussi réservé les places en lignes pour éviter la queue à l'entrée du parc.

Donc le samedi je partirai trés tôt direction le Vigeant et ensuite j'espère que l'on pourra ce faire une bouffe entre alfiste

n'oublier pas le pic-nic pour le samedi midi

Posté(e) (modifié)

Oui c'est clair... pique-nique, parce que le prix du repas à côté des paddocks.... Va falloir que je vende des pièces de la Mito....

Par contre on se prévoit des trucs à boire super frais, parce que s'il fait le même temps que l'an dernier.... :unsure:

Tu files RDV à Erwann et tu nous rejoins ensuite à Bressuire Cricri ?

Erwann, prévois quelques vidéos entre Poitiers et le circuit... Tu vas voir, faire partie d'un convoi de Féfé et de Lambo, on ne se sent plus pisser.... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Nous on y sera c'est sur aussi. Pour ce qui est des boissons fraiche y'aura pas de probleme on vient en camping car ( un fiat!!!!!)

Donc a voir si vous voulez nous on peut s'occuper des boissons.

On partira surement le vendredi. Par contre je ne sais pas si il y a de quoi se stationner avec le camping car pas loin du circuit.

On va aussi essayé de prendre une table de camping pour manger et aussi le barbuc si ca vous dit.

Posté(e)

Le parking est immense et il y aussi bien des voitures de toutes sortes que des motos et des camping car. Par contre, prévois de pique-niquer dans l'enceinte car pour retourner bouffer sur le parking, c'est assez loin.

L'an dernier, on a bouffé sur l'herbe avec la douce musique des protos et des F 1 dans les oreilles....

Je vais essayer de te retrouver des tofs....

Posté(e)

Ca doit etre bien agréable :wub:

Comme je disais je pense arriver le vendredi je me stationnarai la ou ya du monde :unedent:

Posté(e)

tu sais a une journée où il y des ferrari et autre lamborghini un peut partout, on ce faisait nettement moins remarqué qu'en Vendée la semaine dernière

ça c'était au gouté avec le 4 quarts que j'avais rammené de Bretagne :bigrir:

ppfff mais qu'elle chaleur j'espere que ce ne sera pas pareil cette année tim

Posté(e)

Purée, cette chaleur.... On étaient rouges comme des écrevisses le soir chez Tipunch..... :blink:

En tout cas c'est un truc à ne pas manquer...

Posté(e)

Ca peut le faire, mais de tout manière on rentrera dans la nuit.... Je ne tomberai pas en panne cette fois.... :unedent:

Posté(e)

De toute façon si il le faut on ne mangera pas tard pour que vous puissez repartir après

Posté(e)

Purée, cette chaleur.... On étaient rouges comme des écrevisses le soir chez Tipunch..... :blink:

oui ta raison on va dire que c'est pour ça qu'on étaient tous rouge :unedent::cheer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...