Nofioul Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Y a que Cagouille qui était vert le lendemain matin au vu des photos....
Cagouille Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Eh bien quand t'es rouge, ça veut dire qu'il ne fait pas t'émoustiller, tu es sensible et réceptif alors que quand tu es vert, la voie est libre, la personne ne peut pas craindre que tu l'attaques, tu es tellement stone que tu ne ferai pas de mal à une mouche
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Bon eh bien, mes disponibilités ont changé donc samedi 4 juin 2011, je serai parmi vous au Vigeant !!! On va encore prendre de bons coups de soleil là bas en plus avec toutes ces Ferrari rouges !
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Nous on y sera que la journée du 4 et on partira pas trop tard.... Je propose aux bretons éventuels que l'on se retrouve à Bressuire afin de faire la route ensemble.....
Erwann44 Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Super Cagouille Nous on ne partira que le samedi matin en fait. ( cricri si tu veut qu'on fasse la route ensemble) Je pense qu'on restera jusq'au dimanche sur place ou pas loin en tt cas Il faut qu'on voit si on se prévoit un truc pour manger le soir
cricri Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Erwann, je te confirme que je passerai la nuit dans un hotel proche du futuroscope ou j'irais le dimanche. Et pour le soir , afin de ce faciliter la vie et vu que l'on ne sera pas trés nombreux peut-être qu'un resto serais plus simple que le barbeccue Pour le trajet l'on peut ce retrouver sur Nante avant de rejoindre Nofioul
Erwann44 Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 On peut ce rejoindre au meme endroit que l'autre fois. Pour e restos c'est une bonne idée je n'y avais meme pas penser
cricri Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 (modifié) Bon eh bien, mes disponibilités ont changé donc samedi 4 juin 2011, je serai parmi vous au Vigeant !!! On va encore prendre de bons coups de soleil là bas en plus avec toutes ces Ferrari rouges ! Cagouille! tu me scie! je trouvais que je faisait pas mal de rasso cette année, mais toi tu va froler l'overdose fait gaffe! Modifié le 17 Mai 2011 par cricri
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ouais, je trouve aussi que j'en fais énormément mais surtout, j'en profite tant que je peux ... Après on ne sait pas, je ne serai peut-être même plus consultable !! Tout dépend dans quoi je me lance professionnellement...
cricri Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Ta bien raison et là tu va voir tu va en prendre pleins les yeux et pleins les oreilles
Cagouille Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 C'est bien ce que je demande !! En même temps, j'y étais allé donc je connais un peu mais l'ambiance a quand même du changé...
cricri Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 extrait du programme de ce rendez-vous que je viens de copier sur le site http://www.sportetcollection.info/# Les supercars seront au rendez-vous : Ferrari 288 GTO, F40, F40 LM, F50, Enzo, et la nouvelle FF, Maserati MC12, Porsche Carrera GT, Bugatti Veyron, Pagani Zonda, Gumper Apollo, Mercedes SLS AMG, Lamborghini Gallardo GT3, Super Trofeo, Superleggera, Murcielago GTR et…Aventador, Mc LarenMP4-12 C (si livrée à temps) je suis tout existé maintenant :blush:
Nofioul Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Excité plutôt ? parce que "existé", c'est déjà le cas.... C'est dans 15 j , on va s'en prendre plein les feuilles..... Cricri, tu filmes c'est obligé.......
cricri Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Excité plutôt ? parce que "existé", c'est déjà le cas.... tu voie qu'est ce que je disais je suis tellement excité que j'en bafouille
Cagouille Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Non ça c'est parce que tu sais que je viens !!! Ne confonds pas tout ! Pour les supercars c'est carrément de l'ordre de l'orgasme pour toi
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bon les enfants, c'est samedi prochain.... Alors, on fait comment ? J'attends Cricri et ceux qui viennent de Bretagne au même endroit que l'an passé ? Je pourrai y être vers 8 h 30..... Qui vient qu'on ait une idée ?
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Bon les enfants, c'est samedi prochain.... Alors, on fait comment ? J'attends Cricri et ceux qui viennent de Bretagne au même endroit que l'an passé ? Je pourrai y être vers 8 h 30..... Qui vient qu'on ait une idée ?
plimsol Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Il serait encore temps de s'inscrire?? Bon c'est pas fait mais je négocie avec Madame Plimsol. Pas facile vu que je pars le lendemain!!
Erwann44 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Pour nous c'est toujours ok et toujours en camping car. Pour le reste je c'est pas comment on s'organise j'avais émis quelques idées a vous de décidé
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 (modifié) Perso, je propose aux Bretons et Nantais un premier RDV à Bressuire vers 8 h 30 / 9 h 00. On taille la route vers Poitiers et Le Vigeant en se suivant de manière à se retrouver là-bas avec Cagouille qui viendra d'Angoulême. Ceux qui veulent rester 2 jours s'organisent (Camping-car pour Erwann, piaule pour Cricri etc...) Nous, on rentrera le soir vers 18/19 h 00. Pour l'inscription Plimsol, pas de souci: On peut réserver en ligne l'entrée du circuit mais j'ai pas envie de m'emmerder: On paiera nos places à la billetterie comme l'an dernier. 20 € pour l'entrée et 25 € ensuite pour ceux qui voudront faire un tour en Fefe avec un pilote. On amène nos pique-niques mais si certains préfèrent s'acheter à manger sur place, c'est au choix. Prévoir des boissons fraîches..... L'an dernier, on avait fini à sec..... Nous serons avec le Lutin, son frère, Céline et VV que certains ont vu au rasso vendéen. Modifié le 27 Mai 2011 par Nofioul
ARSPIDER7286 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Ma décision n'est toujours pas prise. Ce week-end je reste en Sarthe donc celui du Vigeant, je serai sur Poitiers mais j'ignore avec quelle voiture. Il faut que j'arrive à décider madame.
cricri Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 déja hate d'y être Erwann on ce retrouve A Nante comme pour le rasso de vendée puis direction Bressuire pour retrouver Nofioul Nofioul tu pourra me redonner le lieu du rendez-vous même si je pense que je reconnaitrais quand j'y serai il faut environ 1H de Nante à Bressuire, c'est ça? on peut donc dire 7H30 a la station Total de Nante, et 8h30 à Bressuire Si c'est OK pour vous Erwann et nofioul merci de confirmer perso je dort dans un hotel au porte du parc du futuroscope j'ai deja ma résa et mes entrées pour le parc le dimanche 5 Je viens avec mon fiston de 12ans Et je me laisserai cette année surement tenté par un tour en Ferrari (Ah si je pouvais tomber sur une Enzo... ) J'essayerai de faire une petite vidéo embarqué
Erwann44 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Pour moi c'est ok cricri!!! A Arspider: il faut que t'arrive a nous la décider. On vous est loupé en bretagne alors pas 2 fois...
Nofioul Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 (modifié) C'est bon pour moi: 8 h 30 sur le petit parking (samedi 4) le long du premier rond-point que vous allez trouver en venant de Nantes sur Bressuire à côté de "Maxime Brocante". Comptez une bonne heure depuis Nantes car la 4 voies n'est pas terminée (because cupidité politicienne ) et vous allez arriver au fameux rond-point par la nationale.... Normalement on ne peut pas filmer ni prendre de photo dans les voitures pour des questions de sécurité mais c'est à voir avec le pilote.... Modifié le 27 Mai 2011 par Nofioul
ARSPIDER7286 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Où est passé l'organisateur TI PUNCH ? Pouvez-vous me dire si vous passez au niveau de Poitiers pour vous rendre au circuit et vers quelle heure ?
Recommended Posts